Kevin - Prénom Kevin

Kevin - Prénom Kevin Prénom Kevin: Présentation du prénom Kevin, ethymologie du prenom Kevin, la fête du prenom Kevin, caractère lié au prenom Kevin, les coloriages du prénom Kevin, activite prenom Ke 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Les origines du prénom Kevin :

Kevin est dérivé du prénom irlandais Coemgen, qui vient du celte "kaomhin" et veut dire "le bel enfant", "le bien né". Kevin est rattacé à saint Kevin né en 498 et devenu ermite à Glendalough. Après 7 années de reflexion isolé du monde, saint Kevin fonda une abbaye. La légende raconte que saint Kevin aurait été baptisé par un ange, que les arbres s'inclinaient sur son passage et qu'il était nourri par les loups qui lui apportaient des saumons. Le tombeau de saint Kevin en Irlande est devenu l'un des haut lieu de pélerinage.

Ce qu'on dit sur Kevin :

Réfléchi, observateur intelligent, Kevin a aussi de l'imagination qu'il préfère développer seul dans son coin plutot qu'en société. Timide, réservé il est sensible et vulnérable.

Sa fête, la saint Kevin :

Kevin est fêté le 3 juin avec Coemgen

Ils portent ou ont porté ce prénom :

Kevin Smith acteur américain, Kevin Costner acteur, producteur américain, Kevin Bacon acteur américain, Kevin Kline acteur réalisateur américain, Kevin Spacey acteur réalisateur américain, Kevin Garnett joueur basketball américain .

Les coloriages et les activités de bricolage sur le prenom Kevin

Coloriage prénom Kevin décor savane

coloriage Kevin savane

Image à encadrer prénom Kevin décor savane

image Kevin savane

Jeu sur les lettres du prénom Kevin, un jeu à colorier et à découper pour s'amuser avec les lettres de son prénom

Jeu sur le prenom Kevin