Tête à Modeler, le site des activités créatives pour vos enfants.


Partager sur les réseaux sociaux :

Accoucher à la maternité de l'hôpital public

Accoucher à la maternité de l'hôpital public Maternités de CHU, CHR ou hôpital général vous proposeront en permanence un service fiable du point de vue médical. Les maternités publiques sont réputées pour &eci 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Choisir d'accoucher à la maternité mais dans un hôpital public

Maternités de CHU, CHR ou hôpital général vous proposeront en permanence un service fiable du point de vue médical. Les maternités publiques sont réputées pour être équipé d’un matériel exhaustif. Une équipe complète (sage-femme/anesthésiste/ obstétricien/pédiatre), de qualité sera en permanence là pour vous recevoir de jour comme de nuit, week-end compris.

Chaque système ayant le défaut de ses qualités, vous n’aurez pas le confort moral de connaître la personne (sage-femme et/ou obstétricien) qui viendra vous accoucher.

Selon la complexité de votre délivrance, c’est la sage-femme ou l’obstétricien de garde qui mettra votre bébé au monde et celui-ci ne sera pas forcément la personne qui aura suivi votre grossesse.

En cas de complication pour votre bébé, il sera transféré rapidement dans un service néo-natal qualifié, qui sera soit dans le même établissement, soit situé dans hôpital confrère habitué à travailler en collaboration avec les médecins de la maternité.

Après l’accouchement vous serez accueillie quelques jours avec votre enfant dans le service maternité/suites de naissance. Votre enfant y sera très bien suivi, mais selon l’établissement, vous pourrez être surprise par le manque de qualité du service hôtelier.

Vos frais de séjour seront pris en charge à 100% par la S.S.

 

Lire la suite >>
Partager sur les réseaux sociaux :