La bronchiolite commence généralement par un rhume

La bronchiolite commence généralement par un rhume Comment commence la bronchiolite ? Le plus souvent, la bronchiolite commence par un rhume, elle n'est pas à prendre à la légère car elle peut rapidement entraîner une gêne respiratoire de b&a 4.00 sur 5 note basée sur 2 évaluations.

Les premiers signes de la bronchiolite

La bronchiolite commence généralement par un rhume, la toux qui l'accompagne se transforme rapidement en gêne respiratoire de votre enfant pouvant s'accompagner d'une difficulté à s'alimenter. La respiration de bébé est plus rapide que d'habitude, il semble avoir du mal à respirer et il semble respirer avec le ventre. En cas de bronchiolite, la respiration de votre bébé produit un bruit anormal plus ou moins sifflant . 

Dès les premiers signes d'alerte de bronchiolite, il faut consulter un médecin. Consultez sans attendre pour les enfants de moins de 3 mois pour qui la maladie peut prendre une forme sévère.

Dans la plupart des cas de bronchiolite, le médecin vous prescrira un traitement et des séances de kinésithérapie.

Lire la suite >>