Lune et chauve-souris d'Halloween
Lune de décoration pour Halloween
Bricolage pour réaliser des décorations d'Halloween en forme de lune et de chauve-souris. Cette décoration chauve-souris devant la lune est fabriquée en papier, elle peut être réalisée au format des gabarits, mais pourquoi ne pas faire une chauve-souris géante ?
Les apports du bricolage d'Halloween
- Préparer la fête d'Halloween
- Développer sa créativité
- Préparer une décoration lune et chauve-souris d'Halloween
Fournitures :
- Une feuille de papier à dessin blanche
- Une feuille de papier à dessin noire
- Des ciseaux
- De la colle
- Une perforatrice
Réalisation de la lune et de la chauve-souris
- Imprimez le gabarit de Tête à modeler.
Cliquer pour imprimer
- Demandez à votre enfant de :
- Dessiner une demi-lune sur le papier blanc.
- Dessiner une chauve-souris sur le papier noir (éventuellement en reproduisant le modèle de Tête à modeler)

- Découper et coller 2 yeux rouges sur la tête de la chauve-souris.

- Coller la chauve-souris sur la demi-lune.
- Percer un trou au sommet de la lune.
- Suspendre la décoration.
![]() |
Rejoignez le groupe des Parents Fans de Tête à modeler sur notre page Facebook. Venez partager vos photos, échanger, publier et nous soutenir. Retrouvez tous les outils Facebook, publiez et partagez avec les autres fans de Tête à modeler, les amis et la famille. Chacun pourra laisser son avis ! |
+ D'IDÉES SOUTIEN SCOLAIRE- Lecture - Maths - Graphisme - Mots croisés - Activités -
|





















































Copyright Tête à modeler 2000. Les copies sont autorisées pour le seul usage personnel ou scolaire. Pour toute autre utilisation, contactez-nous.



























