Vote pour la couleur de ta nouvelle Badge'It !

Vote pour la couleur de ta nouvelle Badge'It ! Tu as entre 6 et 14 ans ? Bandai d'offre la possibilité de choisir la couleur de la nouvelle badge'It tout en tentant de gagner l'un des cadeaux mis en jeu.Pour son grand retour, la machine créative Badge'It ! se refait une petite beauté et t'invite 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Jeu concours du 7 janvier au 8 mars

Tu as entre 6 et 14 ans ? Bandai d’offre la possibilité de choisir la couleur de la nouvelle Badge’It ! tout en tentant de gagner l’un des cadeaux mis en jeu.

Pour son grand retour, la machine créative Badge’It ! se refait une petite beauté  et t’invite à choisir sa nouvelle couleur ! En fin d'année 2015, sortira une nouvelle couleur de machine, avec 15 nouveaux designs de badges. Tu peux choisir la couleur de la nouvelle machine et participer au tirage au sort pour tenter de gagner 2 courts séjours chez Pierre & Vacances sous : http://www.votebadgeit.bandai.fr/.

A toi de choisir parmi les huit couleurs proposées.

Participer au jeu concours Badge'It!

Avec Badge'It ! aisse parler ton imagination et ta créativité en réalisant des badges fun, inédits, délirants ou fashion.

Avec Badge‘It !, tu peux utiliser tous types de supports pour réaliser tes badges : la photo d’un copain ou de ton animal préféré, celle d’une star découpée dans un magazine, une illustration, un dessin, un symbole, enfin tout ce que tu as envie ! Que ce soit pour offrir un cadeau ou pour personnaliser tes tenues vestimentaires.

Je participe au jeu concours Badge'It!

En un mot, le badge devient un accessoire fashion indispensable, pour donner plus de caractère à ton vêtement préféré. Tout se customise : ton blouson, ton sac et même tes baskets !!

Change de badge en fonction de ta tenue ou de ton humeur du jour !!!

Badge'it!

Participer au jeu concours Badge It!

Créer tes badges est si facile avec badge'It!