Newsletter Boutique

Trouve un mot qui commence par la lettre ...

 

L'un des joueurs est choisit pour commencer le jeu.

Le joueur qui commence doit choisir une lettre de l'alphabet qu'il annonce à tous les autres joueurs.

En partant du plus petit au plus grand, chaque joueur doit proposer un mot commençant par cette lettre.

Si l’un des joueurs est incapable de proposer un mot il est mis sur la touche et passe son tour.

Les joueurs continuent à chercher des mot commençant par la lettre annoncée jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un seul joueur qui marque 1 point.

Une nouvelle lettre de l’alphabet est repérée sur une plaque minéralogique et le jeu continue

Le gagnant est le premier qui arrive à 10 points.

Trouver des jeux de société rapidement pour s'amuser avec vos proches

S'il est possible de créer soi-même ses propres jeux sans avoir besoin d'utiliser pour cela un plateau ou des accessoires, il est toujours agréable de partager entre amis ou avec ses amis une partie endiablée. Des jeux de société, il en existe des centaines. Des jeux de logique, de rapidité, de coopération, de stratégie, de culture générale, ou tout simplement des jeux conçus pour rigoler et s'amuser. Si certains jeux ne nous lassent pas, il est toujours intéressant d'en découvrir de nouveaux, d'apprendre ensemble de nouvelles règles. En ces temps de crise sanitaire où nous sommes plus que jamais chez nous, passer le temps en s'amusant ensemble est devenu une priorité. Et les jeux de société permettent cela. Ils permettent aux individus de se rapprocher, de partager un moment et de ne pas s'isoler, chacun sur un écran dans son coin. Surtout, les jeux de société peuvent faire participer toute la famille, les plus jeunes comme les plus âgés. Il est donc temps de renforcer votre collection et de découvrir de nouveaux jeux de société. Certains concepts risquent fort de vous convaincre.

Sur internet, vous pouvez trouver une sélection de jeux de société pour vos journées en famille, ou avec vos amis quand vous avez l'occasion de les voir. Certaines nouveautés sont mises en avant à des prix qui défient toute concurrence. Il vous suffit simplement de les commander pour les recevoir quelques jours plus tard. A partir de 40 euros d'achat, la livraison est offerte, de quoi avoir envie de craquer pour plusieurs jeux. Et si vous en possédez chez vous mais que vous souhaitez vous en débarrasser car vous n'y jouez plus, sachez qu'il est possible de revendre vos propres jeux. Ces derniers pourront faire des heureux ailleurs, alors n'hésitez pas à fouiller vos placards pour sortir les jeux qui n'ont pas été utilisés depuis longtemps. L'argent gagné vous permettra d'acheter de nouveaux jeux de société qui seront utilisés. Sachez en outre, pour ceux qui se lassent vite, qu'un système d'abonnement est mis en place pour louer les jeux. Vous recevez, en fonction de l'offre, au moins deux jours tous les trois mois. Vous pouvez en profiter au maximum avant d'en découvrir d'autres, et ainsi de suite. Une belle manière de varier les plaisirs, et de découvrir des jeux de société régulièrement.