Newsletter Boutique

Boîte à bijoux en pâte à sel

Imprimez les explications en pas à pas pour réaliser la boite à bijoux décorée.

Mode d'emploi

Imprimer le mode d'emploi du modelage

Pour réaliser cette boite décorée, il suffit de bien suivre les instructions illustrées.

Boite à bijoux en pâte à sel décorée

La boite terminée, elle peut être offerte en cadeau ou gardée pour soi-même.

boite décorée de fleursBoite décorée de motifs asiatiques

La pâte à sel c’est pas cher mais elle peut être trop friable ou trop molle, elle se conserve mal, il faut la cuire longtemps et à basse température et surtout les réalisations peuvent se casser ou éclater en cuisson. Pour vous mettre à l’abri de ces aléas, vous pouvez remplacer la pâte à sel par de la pâte à modeler enfant qui sèche à l’air libre.

Comme la pâte à sel elle est facile à manipuler même par les très jeunes enfants. Elle est non toxique, elle sèche à l’air sans cuisson et l’objet obtenu ne se casse pas même si votre enfant le laisse tomber sur du carrelage. Bref que des avantages. Elle peut même se réutilisée une fois sèche, ils suffit de la ré humidifiée 1 à 2 jours.

Pâte à modeler séchant à l'air

Pâtes SOFT et FOAM CLAY

Si vous n'avez pas Acrobate reader, vous devez le télécharger (logiciel gratuit) Cliquez sur l'image

Retrouvez des tas d'idées créatives en vidéos sur notre chaîne You Tube

imprimer le documentImprimer la page  

Les produits 10 Doigts pour réaliser cette activité

Où acheter une jolie boîte à bijoux ?

Si vous êtes amatrice de bijoux et que vous possédez de nombreux bracelets, colliers, ou bagues, il est conseillé de faire l'acquisition d'une boîte à bijoux pour les conserver. Si vous voulez acheter un modèle original, vous pouvez commander une boîte à bijoux faite à la main, commercialisée par notre partenaire coulobre.com. Il est important de faire attention à vos bijoux, et de les mettre dans un contenant qui protègera leur éclat. Vos bijoux fantaisie, en argent ou en or, pourront ainsi conserver leur brillance et leur pureté.
Il est possible d'acheter des boîtes à bijoux pour hommes sur le site de notre partenaire. Vous trouverez des collections de boîtes à bijoux en cuir, en bois et en verre, pour pouvoir mettre des boutons de manchettes, ou des bagues. Vous pouvez acheter des boîtes à bijoux pour petites filles en forme de cœur, décorées d'une fée danseuse et accompagnées de musique. Le porte-bijoux est un accessoire très design qui vous permettra d'embellir votre décoration intérieure. Vos bijoux seront ainsi rangés tout en restant visibles et accessibles sur votre coiffeuse.