Newsletter Boutique

Le Top de Jouons Malin : 9 ans et plus !

Comme chaque année depuis 2015, Jouons Malin vous propose le Top des jouets qui nous ont marqués et qui méritent leur place tant sous le sapin que dans les mains de vos enfants.

Après trois premiers tops consacrés aux plus jeunes (de 0 à 2 ans, de 3 à 5 ans et de 6 à 8 ans), voici notre sélection des jeux et des jouets qui plairont aux grands (voire aux grands, grands, grands) enfants ! En effet, ce n'est pas parce qu'on grandit qu'il faut s'arrêter de jouer... Au contraire !

Les parcours de billes destinés aux plus grands se munissent de pentes vertigineuses et de loopings, les activités créatives sont toujours plus diversifiées, et les jeux de société sont plus nombreux ! Quel que soit l'âge, il y a toujours de quoi s'amuser !

Retrouvez encore plus d'idées de : Jouet enfant

#4. Ultimate Building

Fabricant : K’nex

Ultimate Building

Les K’nex, ce sont des tiges et des connecteurs en plastique que la plupart des adultes et des enfants d’aujourd’hui connaissent bien.

Le set de construction Ultime propose 440 pièces ainsi qu’un guide expliquant comment réaliser 35 modèles différents : pont, hélicoptère, manège, tracteur... Autant d’idées qui inspireront et guideront pas à pas les enfants qui en ont besoin. Et une fois le principe de construction bien compris, leur imagination et leur créativité prendront le relais… Des dizaines d’autres constructions verront alors le jour !

Une boite parfaite pour débuter avec les K’nex ou pour continuer à s’amuser avec ce jeu.