Newsletter Boutique

Le Top de Jouons Malin : 9 ans et plus !

Comme chaque année depuis 2015, Jouons Malin vous propose le Top des jouets qui nous ont marqués et qui méritent leur place tant sous le sapin que dans les mains de vos enfants.

Après trois premiers tops consacrés aux plus jeunes (de 0 à 2 ans, de 3 à 5 ans et de 6 à 8 ans), voici notre sélection des jeux et des jouets qui plairont aux grands (voire aux grands, grands, grands) enfants ! En effet, ce n'est pas parce qu'on grandit qu'il faut s'arrêter de jouer... Au contraire !

Les parcours de billes destinés aux plus grands se munissent de pentes vertigineuses et de loopings, les activités créatives sont toujours plus diversifiées, et les jeux de société sont plus nombreux ! Quel que soit l'âge, il y a toujours de quoi s'amuser !

Retrouvez encore plus d'idées de : Jouet enfant

#7. Secours aérien

Fabricant: Meccano

Secours aérien

Hydravion, hélicoptère médical… cette boite de Meccano propose 406 éléments à assembler pour construire différents véhicules de secours. Un thème plutôt inhabituel qui plait généralement bien aux adolescents.

Les 20 modèles présentés dans le livret serviront d’inspiration à votre enfant. Les plans de montage stimuleront sa réflexion et son repérage dans l’espace. Tout au long de ses constructions, il apprendra à manipuler des outils avec précision et construira avec soin des engins dont les treuils, rotors et hayons arrière sont fonctionnels.