Rond de serviette coeur

Rond de serviette coeur Un bricolage très simple pour décorer la table du repas et permettre à chaque convive de retrouver sa place. Ce rond de serviette coeur est réalisé avec du papier couleur découpé 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Un rond de serviette coeur pour une table de fête

Un bricolage très simple pour décorer la table du repas et permettre à chaque convive de retrouver sa place. Ce rond de serviette coeur est réalisé avec du papier couleur découpé. Voici 1 modèle rond de serviette en forme de coeur facile à faire avec les enfants il suffit de découper le modèle et de fermer l'anneau pour obtenir 1 joli rond de serviette. Le nom de chaque invité pourra être écrit au feutre fantaisie de chaque côté du coeur.

Fabriquer une décoration pour la table du repas
Permettre à chaque invité de retrouver sa place
Réaliser un travail soigné et précis

Feuilles de papier couleur rouge
le modèle de rond de serviette coeur
Un marqueur or ou argent
Des ciseaux
Un crayon à papier

 Adapter les instructions halage et aux possibilités motrices de votre enfant.

  • Imprimer le modèle de rond de serviette coeur. Découper le modèle en suivant les traits noirs.

    Modèle rond serviette coeur

    Modèle rond serviette coeur à imprimer

  • Reproduire le modèle du rond de serviettes sur du papier rouge et le découper.

    Reproduire le rond de serviette

  • Découper deux fentes en suivant l'emplacement des traits en rouge sur le modèle.

    Couper les fentes

  • Utiliser un marqueur or ou argent pour écrire le nom de chaque convive sur les ailes du coeur et le décoré éventuellement avec des petits motifs.

    Ecrire le nom de chacun

  • Rouler le rond de serviette en anneaux et le fermer en glissant les fentes l'une dans l'autre.

    Attacher le rond de serviette

  • Plier la serviette et la glisser à l'intérieur de l'anneau de serviette en forme de coeur.

    Le rond de serviette en forme de coeur

    Cliquer pour voir en grand

  • Il ne reste plus qu'à déposer la serviette à côté de chaque assiette.

Le rond de serviette coeur est terminé ! Il suffit d'en réaliser autant qu'il y a de convives.

Rond de serviette coeur

Rond de serviette coeur

Activité de bricolage pour décorer la table de fête avec des ronds de serviette