Boite à mouchoirs tête de monstre

Boite à mouchoirs tête de monstre La boite à mouchoir en carton est remplacée par une belle boite à mouchoirs en bois peinte pour être transformée en monstre imaginaire qui distribue les mouchoirs à toute la famille ! En bois elle ne se déforme plus et elle peut facilement passer d 4.67 sur 5 note basée sur 3 évaluations.

La boite à mouchoirs ordinaires est transformée en monstre bizarre

La boite à mouchoirs en bois peinte pour être transformée en monstre imaginaire qui distribue les mouchoirs à toute la famille !

En bois elle ne se déforme plus et elle peut facilement passer de mains en mains. 

Un petit bricolage qui rendra bien service à toute la famille !

Développer la créativité et l’imagination

Travailler la dextérité

Boîte à mouchoirs en bois naturel. Fond coulissant pour introduire une boîte à mouchoirs en carton de taille rectangulaire classique .

Taille : 24,5 x 12,5 x 8,5 cm

Avant de commencer, réfléchir au monstre à peindre sur la boite et faire éventuellement un petit dessin sur un bouillon....

Dessiner le monstre

Peindre toutes les faces de la boite à mouchoirs avec de la peinture acrylique et laisser sécher.

Boite à mouchoirs en bois Peindre la boite à mouchoirsPeindre toutes les faces de la boite

Dessiner le contour de l’ouverture comme une grande bouche ouverte et dessiner les dents du monstre autour de l’ouverture.

Peindre le contour de l'ouvertureDessiner les dents du monstre sur la boite à mouchoirs

Poser les gros yeux mobiles sans les coller ou dessiner les contours sur le dessus de la boite de chaque côté de l’ouverture et ajouter quelque détails.

Coller les yeuxAjouter des détails

Dessiner la tête du monstre sur le dessus de la boite à mouchoirs et son corps sur la face avant. Retirer les yeux mobiles...

Dessiner la tête du monstreRetirer les yeux

Peindre le petit monstre....

Peindre le corps du monstrePeindre le corps du monstre

Coller les yeux mobiles ou peindre de gros yeux sur la tête du monstre.

Coller les yeux pour terminer la boite à mouchoirs

La boite à mouchoirs monstre est terminée ! Il ne reste plus qu’à ouvrir le fond coulissant de la boite pour y glisser les mouchoirs en papier.

Boite à mouchoirs tête de monstre en bois

Commander le ou les matériels nécessaires...