Petits bricolages de décoration

Bricolages de décoration

Des petits bricolages de décoration à faire avec les enfants. Sommaire des idées simples et décoratives pouvant être réalisés avec les enfants. Les petits bricolages proposés sont fabriqués avec du papier, du carton ou des emballages ménagers récupérés et détournés de leur fonction première. Cliquez sur les visuels pour voir les explications de chaque fiche des petits bricolages de décoration.

La petite sélection de Tête à modeler

Petits bricolages de décoration 4.0000 sur 5 note basée sur 3 évaluations. 3 avis.

Les bricolages de décoration enfant

Mangeoire bouteille

Petit bricolage decoration pour les oiseaux - cette mangeoire est facile à réalisée avec une bouteille plastique et du fil de fer. 

Boite a gros mots

Une boite décorative pour apprendre à dire moins de gros mots. A chaque gros mot, celui qui possède la boite à gros mots doit y déposer un euros. 

Les tulipes en papier

Ces jolies tulipes, symbole que les beaux jours et le printemps reviennent, sont entièrement réalisées avec du papier épais.

Ce que j'aime ?

Un jeu pour apprendre à connaître ses propres goûts. Le jeu "Ce que j'aime ? " peut aider votre enfant à identifier ses goûts personnels.

Drôle de croco

Idée d'activité pour fabriquer une créature articulée. Le drôle de croco est réalisé avec du papier canson coloré puis décoré de gommettes. Idée cadeau, idée décoration, idée jouet.

Les marguerites en papier

La marguerite blanche avec son gros coeur jaune est "la fleur" de l'été. La marguerite est reconnaissable entre toutes avec ces gros pétales et ses fleurs dentelées.

Larterne magique

Une idée de bricolage expliquée et illustrée pour fabriquer une lanterne magique à décorer selon les fêtes et les saisons. 

Jeu pour apprendre ce qui est important pour soi-même. Un jeu pour apprendre à mieux se connaître. Le jeu du "Qu'est ce que je veux ?

Les Pensées en papier

Les pensées de ce joli petit pot de fleurs sont totalement réalisées en papier. Les pensées en papier sont plantées dans le petit pot. 

Cadre fleurs

Une idée pour réaliser avec votre enfant un cadre décoré de fleurs et pouvant être offert en cadeau. 

Frise décorative en papier

Imprimez 11 pages de gabarits et modèles pour réaliser des frises en papier pour toutes les occasions. 

Cadre Père Noël

Petit bricolage decoration : un cadre photo ou une carte originale à faire pour Noël avec votre enfant

Aimant vache

Petit bricolage decoration : de la pâte à sel et un aimant suffisent pour réaliser cet aimant ou magnet à coller sur le frigo

Mangeoire d'hiver

Petit bricolage decoration : Cette mangeoire, pour nourrir les oiseaux en hiver, est un bricolage de décoration facile à faire et très utile.

Tableau boîte

Petit bricolage decoration : un tableau de votre enfant se cache dans cette boite de fromage - un beau bricolage de décoration

Fabriquer un mini bonzaï de décoration

Petit bricolage decoration : fabriquer avec une petite branche de pin ou de sapin pour la décoration de la maison

Kokeshi, la poupée japonaise

Petit bricolage decoration : Une idée de bricolage pour fabriquer une Kokechi la poupée japonaise en utilisant la bouteille d'une préparation laitière à boire

Décor de fenêtre lutins

Pour réaliser cette couronne aux lutins décors de fenêtre, il suffit de carton fantaisie ou de récupération, de papier de couleur, de la colle et des ciseaux.

Décor de fenêtre de Pâques

Imprimez et suivez le mode d'emploi illustré, expliqué et tout en couleurs pour réaliser ce décor de fenêtre de Pâques ou de printemps.

Décor de fenêtre Poissons

Une idée de décoration de fenêtre parfaite pour le 1er avril. Les poissons de cette décoration de fenêtre sont en papier et le rectangle simulant l'aquarium est en carton.

Décor de fenêtre Père Noël

Une idée simple pour fabriquer une décoration de Noël avec votre enfant. La décoration de fenêtre de Noël représente un Père Noël et son renne

Décor de fenêtre Halloween

Ce décor de fenêtre d'Halloween rassemble tous les symboles d'Halloween sur une couronne de carton. 

ACCES DIRECT ACTU Bricolage rentrée scolaire