Vous êtes ici : » » Petits bricolages de décoration

Petits bricolages de décoration

Petits bricolages de décoration Des petits bricolages de décoration à faire avec les enfants. Des idées simples et décoratives pouvant être réalisés avec les enfants. Les bricolages proposés sont fabriqués avec du papier, du carton ou des emballages ménagers récupérés et détournés de leur fonction première. 2.88 sur 5 note basée sur 16 évaluations.

Les enfants qui adorent les gommettes seront fans de ces stickers en plastique à colorier.

Ces stickers se colorient comme des coloriages ...

Boules de Noël en plastique transparent à décorer de 3 façons différentes :

- Les boules peuvent être ...

Une idée de bricolage facile pour faire des objets décorés avec des stickers noirs brillants ou argent effet miroir.

Ces ...

Un pirate sans coffre n’est pas un pirate !

Tout pirate digne de ce nom a besoin d’un coffre pour cacher son trésor. ...

Bricolage pour réaliser une boite à clés en forme de maison pour que toute la famille retrouve les clés importantes !

La ...

Un bricolage pour fabriquer des petits personnages flexibles en corde armée et bois.

Les silhouettes sont à décorer ...

Quand arrive l'automne et même quand l'hiver s'installe doucement, on aime ramasser de nombreuses pommes de pin.

Tata boulette, ...

Dans le monde magique des bisounours, il y a aussi des licornes, des nuages très doux bien ronds mais surtout des arc en ciel en quantité.

Le ...

Pour la fête nationale du 14 juillet, voici comment réaliser très facilement une guirlande tricolore en papier crépon.

Une ...

Nus vous proposons de réaliser un tableau d'art abstrait avec vos enfants pour les initier à l'abstrait.

Ce tableau ...

Une décoration de sapin DIY, facile et rapide à réaliser.

Dans cette activité, bricolez un petit renne avec ...

Des jolis petits sapins en feutrine à réaliser pour décorer votre sapin de Noël. 

Une très bonne ...

Voilà un tuto déco haut en couleurs !

Réalisez un joli tableau d'une licorne à la crinière aux ...

1. Préparer les feuilles de papier de soie d'environ 12 x 6 cm

2. Plier chaque feuille en accordéon

3. Couper un morceau de fil ...

Dans cet atelier, apprenez à réaliser une guirlande de Noël à partir de capsules de café recyclées.

Dans ...

Que les gros mots sont tentants et qu'il est difficile de leur résister, surtout pour les plus grands !

Perdre l'habitude ...

La boite à mouchoirs en bois peinte pour être transformée en monstre imaginaire qui distribue les mouchoirs à toute la famille !

En ...

Un bricolage à faire avant de partir en vacances !

Le petit chien à tête mobile pourra être posé sur la ...

Un clip qui une fois décoré rendra bien service à la famille !

Le clip cœur peut servir de marque-place, ...

Des aimants de frigo à faire soi-même à partir de feuille de carte à gratter noire, argent ou or et de bande aimantée.

Un ...

Ce décor de fenêtre d'Halloween rassemble tous les symboles d'Halloween sur une couronne de carton.

Tous les éléments ...

Cette mangeoire est facile à réaliser avec une bouteille plastique et du fil de fer.

Cette activité permet aux enfants ...

Un bloc mémo décoré par votre enfant à accrocher ou à poser dans un endroit stratégique pour toute la famille.

La ...

Les petites filles sont souvent des princesses et quelle princesse n'a pas son miroir ?

Voici un bricolage pour faire un joli miroir ...

Un bricolage de la Saint Patrick qui permettra d'obtenir un petit vide poche qui portera bonheur à tous ceux qui l'utiliseront !

Le ...