Coloriage sur toile pour peintres débutant

Coloriage sur toile pour peintres débutant Une idée de coloriage sur châssis pour peindre à partir d’un dessin pré-imprimé comme un coloriage. Le dessin pré-imprimé sur la toile permettra aux plus jeunes de colorier en toute simplicité leur tableau comme les grands et comme les peintres ! Le coloriage aux feutres ou à la peinture sera grandement facilité par le dessin et permettra aux plus jeunes d’obtenir un « vrai tableau de peintre » 2.00 sur 5 note basée sur 1 évaluations.

Un tableau comme les grands !

Une idée de coloriage sur toile pour peindre à partir d’un dessin pré-imprimé comme un coloriage.

Le dessin pré-imprimé sur la toile permettra aux plus jeunes de peindre en toute simplicité leur tableau comme les grands et comme les peintres !

Apprendre à peindre sur une toile

Apprendre à peindre à l'intérieur des traits

Apprendre à peindre verticalement

Coloriage sur toile pré-imprimée

Etape 1 :

Le set contient 6 toiles à colorier. Chaque toile en coton est montée sur un châssis en bois et imprimée d'un dessin enfantin à colorier avec de la peinture acrylique..

L'oeuvre signée pourra être offerte ou conservée comme "Mon premier tableau" !

Pour faciliter le choix des couleurs par les enfants, un modèle imprimé en couleur accompagne chaque châssis.

Choisir une toile et la poser sur un chevalet en bois...

Etape 2 :

Peindre le dessin pré-imprimé sur le châssis en toile...

Etape 3 :

Peindre le fond....

Etape 4 :

Terminer les détails...

Etape 5 :

Le premier tableau de votre enfant est terminé !!  Pour l'exposer il peut être posé sur un chevalet en bois...

Bravo au petit peintre.

Commander le ou les matériels nécessaires...