Biscuit à la vanille

Biscuit à la vanille Une très bonne recette de petits biscuits à la vanille. La crème fraîche et la levure donne de la légèreté à ces biscuits à la vanille. Les enfants sont vite 2.88 sur 5 note basée sur 17 évaluations.

Réalisation des Biscuits à la vanille

Une très bonne recette de petits biscuits à la vanille. La crème fraîche et la levure donne de la légèreté à ces biscuits à la vanille. Les enfants sont vite fans de ces biscuits au tendre goût de vanille. Bien que pas trop sucrés, les biscuits à la vanille correspondent bien au goût des enfants.

200 g de farine
70 g de sucre

100 g de beurre fondu
1 oeuf entier
1 cuillère de crème fraîche
1 sachet de sucre vanillé
1/2 sachet de levure chimique
Du papier sulfurisé
  • Préchauffer le four à 200°C.
  • Poser une feuille de papier sulfurisé sur la plaque du four.
  • Faire fondre le beurre.

Beurre fondu

  • Mettre tous les ingrédients dans un grand bol et bien mélanger.

Mélanger les ingrédients

  • Faire une boule avec la pâte et la placer 5 minutes au congélateur ou 1/4 d'heure au réfrigérateur.

Rouler la pâte

  • Former des petites boules, les aplatir entre le creux des mains puis les poser sur la feuille de papier sulfurisé.

Former des palets

  • Faire cuire 10 à 12 minutes, le temps que les biscuits à la vanille brunissent.
  • Sortir les biscuits à la vanille et les poser une grille le temps de les faire refroidir.

Biscuit vanille

Biscuits vanille

Les biscuits à la vanille peuvent être conserver dans une boîte en métal à condition d'attendre qu'ils soient bien froids avant de les y placer.

imprimer le documentImprimer la page

des Biscuits a la vanille

Recette des biscuits à la vanille et à la crème fraîche