Vous êtes ici : » » » Recette des cookies de Karyne

Recette des cookies de Karyne

Recette des cookies de Karyne Recette des cookies de Karyne. Recette expliquée pour faire des cookies. Une recette de gâteaux à faire avec les enfants. Recette illustrée 2.00 sur 5 note basée sur 1 évaluations.

Réalisation de la recette des cookies

Recette expliquée pour faire des cookies. Une recette de gâteaux à faire avec les enfants. Recette de cookies envoyée par Karyne

Cuisiner
Compléter son cahier de recettes
S'organiser avant de cuisiner

Un livre de recettes pour coller ou recopier sa nouvelle recette.
2 verres de farine
1 verre de sucre
1 verre de muesli
2 oeufs
125 g de beurre
1 paquet de sucre vanillé
1 paquet de levure chimique
1 verre de chocolat en poudre
Une plaque de cuisson

  • Associez votre enfant à la préparation des ingrédients. C'est l'occasion de mettre à l'épreuve ses connaissances et ses intuitions sur ce qu'on peut mettre pour faire des cookies au chocolat.
  • Faire une préparation culinaire est l'occasion de faire prendre conscience à votre enfant qu'avant de se lancer dans un travail, on doit d'abord préparer son travail et vérifier si l'on dispose de tout ce dont on a besoin. Rassemblez donc ensemble tous les ingrédients et ustensiles nécessaires à la réalisation de la recette. Cela n'a l'air de rien, mais c'est au travers de ce type d'activités qu'un enfant apprend à s'organiser et à préparer son travail avant de faire. Cette discipline de l'esprit lui sera utile toute sa vie.
Recette des cookies

  • Imprimez la recette et aidez votre enfant à cuisiner. Cliquez sur les imagettes et imprimez la recette.
Toutes les recettes de cookies

Tête à modler sur FacebookPubliez la photo de la réalisation de votre enfant dans l'espace Facebook Tête à modeler , les amis et la famille pourrons ainsi laisser leur commentaires ! Rejoignez la communauté Tête à modeler et partagez vos astuces, vos idées ou vos créations.

imprimer le documentImprimer la page

Recette de la pâte à sel pour le modelage