A 5 mois de grossesse, bébé bouge beaucoup !

A 5 mois de grossesse, bébé bouge beaucoup ! Au 5 ème mois de grossesse votre bébé alterne les phases d'activité physiques et les phases de sommeil. Dès la 18 ème semaine, certains bébés trouvent leur propre ryth 3.50 sur 5 note basée sur 12 évaluations.

Les mouvements de bébé à 5 mois de grossesse

Bébé doit bouger pour entraîner ses muscles et son système nerveux. A 5 mois de grossesse, bébé bouge beaucoup mais vous le sentirez peu.

Vous sentirez les grands gestes de votre bébé alors que les petits passeront inaperçus.

Votre est bébé est encore assez petit pour faire quelques galipettes. Il fait souvent de grands gestes comme bouger une jambe ou un bras. Il peut aussi sursauter notamment sous l'effet de la surprise comme après un bruit particulièrement fort. Il peut encore croiser et décroiser ses jambes.

Bébé fait aussi de petits gestes comme ouvrir et fermer sa main. C'est souvent l'âge où il se met à sucer son pouce. Bien que ses yeux soient encore fermés, bébé doit entraîner ses muscles par des mouvements oculaires de droite à gauche.

Bébé devant préparer et entraîner ses poumons pour le jour de la naissance, il multiplie les mouvements respiratoires qui restent très irréguliers.

Lire la suite >>