Bébé à 13 semaines de grossesse - 3 mois de grossesse

Bébé à 13 semaines de grossesse - 3 mois de grossesse Au cours du troisième mois, l'embryon va se rapprocher de plus en plus du physique d'un bébé humain. Votre bébé mesure environ 12 cm de la tête aux talons et il pèse 65 g. Sa t&am 3.29 sur 5 note basée sur 7 évaluations.

Développement de bébé à 3 mois de grossesse

Au cours du troisième mois de grossesse, l'embryon va se rapprocher de plus en plus du physique d'un bébé humain. Votre bébé mesure environ 12 cm de la tête aux talons et il pèse 65 g. Sa tête est grosse comparée au reste du corps.

La tête est toujours très grosse, mais le cou est visible et le visage s'est affiné. Les proportions d'ensemble s'approchent de celles du bébé à la naissance. Les articulations étant fonctionnelles, bébé peut enfin bouger !

Bébé peut bouger ses bras, ses jambes et même ses doigts. La bouche s'ouvre et se ferme et bébé est capable de faire des mouvements de succion. Il est toujours alimenté par son cordon ombilicale, mais il commence à avaler du liquide amniotique.

Toutes ces activités lui permettent de fortifier ou d'entraîner ses muscles et ses organes.

La peau de bébé à 13 semaines de vie dans le ventre de sa mère est translucide et laisse apparaître les veines.

Lire la suite >>