Au 3 ème mois de grossesse le foetus prend figure humaine

Au 3 ème mois de grossesse le foetus prend figure humaine Pendant le 3 ème mois l'embryon perd sa forme reptilienne pour prendre une apparence humaine. L'embryon change de nom et il devient le foetus. Au cours du troisième mois, le foetus va se rapprocher de plus en plus du physique d'un b& 4.00 sur 5 note basée sur 3 évaluations.

Le foetus prend forme humaine

Pendant le 3 ème mois l'embryon perd sa forme reptilienne pour prendre une apparence humaine. L'embryon change de nom et il devient le foetus. Au cours du troisième mois, le foetus va se rapprocher de plus en plus du physique d'un bébé humain.

Le foetus humain ne peut plus être confondu avec un autre

La tête est toujours très grosse mais le corps devient plus proportionné et commence à ressembler à un bébé humain. Il devient impossible de confondre le foetus avec celui d'une autre espèce, même pour un individu lambda.

A 3 mois, les proportions du foetus s'équilibrent

L'équilibre général du foetus est celui d'un nouveau né : la tête bien que très grosse s'est redressée et les membres qui se sont allongés sont clairement identifiables et reconnaissables.

Les membres sont entièrement formés et on distingue très clairement tous les doigts des mains et des pieds. Tout au long du troisième mois les membres vont encore s'allonger pour atteindre une taille proportionnelle à la taille d'un bébé. Les jambes sont encore petites par rapport aux bras.

Lire la suite >>