La tomate est bonne pour la santé !

La tomate est bonne pour la santé ! Crue ou cuite, la tomate est à manger sans modération ! Outre les fibres, bonnes pour le transit intestinal, la tomate est gorgée de vitamines C et A, d’acide folique et de potassium. La tomate aide à 4.00 sur 5 note basée sur 1 évaluations.

La tomate bonne pour la forme et la santé

Crue ou cuite, la tomate est à manger sans modération ! Outre les fibres, bonnes pour le transit intestinal, la tomate est gorgée de vitamines C et A, d’acide folique et de potassium. La tomate aide à garder nos petites cellules en pleine forme, elle est un anti-oxydant naturel. Et puis il faut bien reconnaître que l’arrivée des premières tomates de saison dans nos assiettes est une source de plaisir et de bonne humeur pour nos papilles comme pour notre moral.

Compte-tenu de ses nombreuses variétés botaniques ou cultivées chacun peut trouver la tomate qui lui convient. Certains préfèreront les belles grosses tomates gorgées de jus pour les sauces, les coulis ou les gratins. D’autres vont préférer les petites tomates sucrées qui se mangent toute seules en salade ou en les picorant tout simplement. Des plus ordinaires aux plus curieuses, des plus acides aux plus sucrées, les tomates peuvent satisfaire tous les goûts.