Evaluation du logiciel - maternelle 1 - Editions - TLC Edusoft

Evaluation du logiciel - maternelle 1 - Editions - TLC Edusoft Evaluation du logiciel - maternelle 1 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

L'avis du parent d'Alexandra (30 Août 2001)

Jai également testé lapin malin avec ma fille "Alexandra 22 mois. C'est vrai que lorsque j'ai commencé c'était une véritable catastrophe, maintenant qu'elle a réussi à faire la relation entre la souris et l'étoile qui se trouve sur l'écran, plus de problème, elle arriveàchanger d'activité toute seule et a compris toutes les règles.

Catégorie de logiciel :
Éveil
Age des enfants :
1 an 1/2 à 3 ans

L' avis de la maman de Scarlett (24 juillet 2000)

Logiciel très bien fait, couleurs agréables et son très net. La possibilité de se servir de la souris comme du clavier permet une approche positive pour un jeune enfant qui voit un résultat à l'écran à chaque pression de la main ou d'un doigt.

Si vous souhaitez compléter cet avis"> écrivez-nous.

Cette fiche a été créée par la maman de Scarlett. Faites comme elle envoyez-nous une évaluation des logiciels utilisés par vos enfants Cliquez ici.

Notre avis :

Maternelle 1 est la version de Lapin Malin destinée aux tous petits. C'est un logiciel, simple agréable et ludique parfaitement adapté à la tranche d'âge.

Lapin Malin, Mimi la souris et Sam le Lion entraînent votre enfant dans des jeux et des activités qui leur feront découvrir les formes, les couleurs, le graphisme, le repérage dans le temps et dans l'espace.

Le graphisme et les couleurs sont adaptées à la tranche d'âge tout est gai et coloré. Lapin Malin à des traits enfantins pour s'adapter à son jeune public.

Comme dans toutes les versions Lapin Malin celle-ci propose aux parents un espace pour le suivi des progrès de leur enfant.

L'avis de M.

un C.D. rom super pour familiariser les jeunes enfants au maniement de la souris et pour une première approche du matériel multi-média, ce qui ne l'empêche pas d'aborder les notions pédagogiques: formes, couleurs, chants, bruitages, comptages...

Ce que vos enfants en pensent 

Consulter la fiche d'appréciation globale

Consulter la fiche d'évaluation des savoirs et des savoir-faire mis en oeuvre

imprimer le documentImprimer la page