Les astuces pour lutter contre les nausées matinales

Les astuces pour lutter contre les nausées matinales Nous avons toutes nos astuces pour lutter contre les nausées matinales. Certaines astuces marchent pour certaines et d'autres non. Voici quelques idées et astuces pour diminuer les nausées et les vomissements de d&eacu 4.00 sur 5 note basée sur 2 évaluations.

Astuces pour éviter les nausées lors de la grossesse

Nous avons toutes nos astuces pour lutter contre les nausées matinales. Certaines astuces marchent pour certaines et d'autres non. C'est à chacune de les essayer et de retenir celle qui marchent pour diminuer les nausées et les vomissements liés à la grossesse.

Voici 3 idées simples pour diminuer les nausées :

Prendre son petit déjeuner au lit

Prendre son petit déjeuner au lit est le rêve de beaucoup ! La grossesse est l'occasion de se faire traiter ou de se traiter comme une reine.

Les médecins sont d'accord pour dire qu'un ventre plein permet de combattre les nausées matinales.

Si c'est possible, mettez à contribution le papa, ce sera l'occasion de le faire participer à la grossesse et de l'aider à se faire une place. Si c'est possible demandez au papa de vous apporter le petit déjeuner au lit. L'idéal est d'attendre 10 à 15 minutes avant de se lever.

Si vous ne pouvez compter que sur vous-même le matin, préparez un plateau la veille au soir.

Les cafetières ou bouilloire électriques permettent de préparer un petit déjeuner au pied du lit.

Il n'est pas nécessaire de faire un vrai petit déjeuner au lit.

Faites un réveil à l'anglaise avec une tasse de thé ou de café, ou un jus de fruit et une tartine ou un bol de céréales. Attendez 10 à 15 minutes et une fois levée rien ne vous empêche de terminer le petit déjeuner à table en le complétant d'une boisson chaude.

Multiplier les repas

L'un des moyens de lutter contre les nausées et les vomissements est de diminuer la taille des repas et d'en multiplier le nombre.

Des petits repas sont plus facilement digérés et mieux supportés par l'estomac de la femme enceinte.

La multiplication des repas permet d'éviter d'avoir le ventre vide souvent cause de nausée tout en réduisant les risques de grignotage.

Éviter les odeurs "délicates"

La sensibilité aux odeurs est un mystère pour le corps médical qui ne sait toujours pas pourquoi certaines odeurs déclenchent les nausées et les vomissements d'une femme enceinte.

La femme enceinte identifie très vite les odeurs qui vont déclencher les nausées ou les vomissements. La première règle est donc d'éviter ces odeurs.