Tableau de vacances en boîte

Tableau de vacances en boîte Fabriquer un tableau pour mettre ses vacances en boîte avec des boîtes à fromage. Le tableau en boîte, une idée simple à réaliser, un petit cadeau à offrir ou pour tapiss 5.00 sur 5 note basée sur 1 évaluations.

Réalisation du tableau de vacances en boîte

Fabriquer un tableau pour mettre ses vacances en boîte avec des boîtes à fromage. Le tableau en boîte est une idée simple à réaliser et permet de fabriquer un objet à offrir cadeau ou pour décorer la chambre d'un enfant. Votre enfant réalisera ce tableau en boîte pour lui-même ou pour l'offrir en cadeau pour un anniversaire, la fête des mères, une fête ou pour Noël.

Développer sa coordination fine

Développer sa créativité

Pour les plus grands, s'exercer à l'utilisation du compas

Réaliser un travail soigné et précis

Une boîte à fromage en bois ou en carton
De la peinture
De la colle en gel
Des ciseaux
De la laque pour cheveux

Selon son âge aidez votre enfant à :

  • Dessiner et découper deux ronds de papier à la taille intérieure de la boîte. Pour les plus grands c'est l'occasion d'apprendre à mesurer le diamètre d'une boîte et de reproduire un cercle de taille équivalente. Les plus jeunes pourront poser la boîte à l'envers, en tracer le contour et découper le cercle en laissant un peu de marge tout autour. Sinon dessinez vous-même les cercles et demandez-lui de les découper.

  • Peindre l'extérieur de la boîte.

  • Peindre l'intérieur de la boîte si c'est nécessaire et laisser sécher, pendant ce temps,

  • Dessiner et colorier des motifs sur les 2 cercles ou coller des motifs découpés.

  • Coller l'un des cercles décorés à l'intérieur de la boîte et l'autre à l'extérieur.

Tableau en boiteTableau de vacances boite

imprimer le documentImprimer la page  

Tableau réalisé dans une boîte de fromage pour mettre ses souvenirs de vacances en boîte

Commander le ou les matériels nécessaires...