Tableau de Noël en bâtons de bois

Tableau de Noël en bâtons de bois Un petit tableau à utiliser en décoration de sapin de Noël. Ce joli petit cadre en bâton de bois ou bâton de glace est à compléter avec une jolie photo ou un beau dessin qui sera simplement collé à l'intérieur du cadre. Le tableau de Noël termi 4.33 sur 5 note basée sur 3 évaluations.

Bricolage de Noël en bâtons de glace

Un petit tableau à utiliser en décoration de sapin de Noël.

Ce joli petit cadre en bâtons de bois ou bâtons de glace est à compléter avec une jolie photo ou un beau dessin qui sera simplement collé à l’intérieur du cadre.

Le tableau de Noël terminé, il peut être suspendu aux branches du sapin pour le décorer.

Travailler en 3D

Enchainer des actions

Travailler la dextérité

Le tableau de Noël est réalisé avec 4 bâtons de bois type bâtons de glace.

Bâtons de bois

Poser deux bâtons de bois verticalement devant soi et les incliner légèrement l'un vers l'autre.

Poser 2 bâtons

Coller un bâton sur le bas des deux bâtons et un en haut pour former une sorte de trapèze. Laisser sécher.

Coller 2 autre bâton

Décorer le trapèze en bâtons de bois avec des éléments de décoration typique de Noël comme de petits Pères Noël ou des sapins.

Décorer le trapèze

Ajouter des strass sur les bâtons de bois.

Coller des strass rougesColler des strass blancs

Couper un morceau de cordon et l'attacher autour du baton horizontal du haut. Découper un trapèze de carte rouge (papier épais rouge) et le coller au dos de la décoration.

Petit cadre trapèze en bâtons de glace

Le tableau de Noël en bâton de bois est terminé il ne reste plus qu'à coller une photo ou un dessin au centre, directement sur le papier.

Tableau de Noël en bâton de bois

Tableau de Noël en bâton de bois

Commander le ou les matériels nécessaires...