Newsletter Boutique

14 dessins animés avec des poissons pour les enfants :

Les enfants adorent être dans l'eau, jouer avec l'eau et plus globalement les fonds marins. Pour le premier avril ou pour les grandes vacances, nous voulions vous proposer une sélection de 14 films avec des poissons. Plongez avec eux dans ce monde aquatique  à la rencontre de poissons, dauphins et autres animaux marins.

>> A consulter aussi : les acitvités manuelles avec des poissons.

Retrouvez encore plus d'idées de : Films d'animation par thèmes

#3. Atlantide, l'empire perdu

Un classique de Disney :

Atlantide, l'empire perdu

Milo James Thatch, un cartographe et linguiste spécialiste en dialectes anciens, travaille sans relâche au sous-sol d'un musée. Comme jadis son grand-père explorateur, il souhaite découvrir l'Atlantide, la légendaire cité perdue.

Il reçoit alors la visite de Preston B. Whitmore, un millionnaire excentrique. Ce dernier a en sa possession un mystérieux manuscrit révélant l'emplacement de l'Atlantide et que seul Milo peut déchiffrer.

Grâce au financement de Whitmore, celui-ci embarque dans un immense sous-marin et se joint à une équipe d'audacieux explorateurs avec à son commandement le Capitaine Rourke.

L'expédition sous-marine s'annonce fructueuse grâce aux indications fournies par le manuscrit. Ce qu'ils découvriront changera leur existence pour toujours.