Vous êtes ici : » » » Cadres photos

Cadres photos

Cadres photos Idées de bricolages pour fabriquer des cadres photos. Des idées simples pour fabriquer des cadres photos avec les enfants. Ces cadres photo à base de carton ou de bois sont faciles à faire mais ils sont aussi très décoratifs. Les enfants peuvent garder le cadre photo sur leur table de nuit ou ils peuvent l'offrir en cadeau aux membres de leur famille. 2.95 sur 5 note basée sur 21 évaluations.

De jolis cadres photo très faciles et surtout très rapides à réaliser avec des cartes à gratter.

Les ...

Autoportrait caricature réalisé par les enfants. Fiche envoyée par Nathalie G.

4 cadres photo (hauteur : 15 cm) en forme de pot de fleur en carte forte blanche à colorier et à assembler.

Un ...

Voici 2 cadres (tailles : 15 x 15 cm) en carte forte blanche avec des motifs de Noël imprimés sur le dessus.

Pour décorer ...

Cadres en carte forte (taille cadre : Ext 15 x 15 cm - Int : 7 x 7 cm) pré-imprimée à colorier avec feutres ou crayons de couleur.

Des ...

Comme il est facile d’obtenir de jolis cadres photos lorsqu’il suffit de les décorer avec crayons de couleur, feutres ou peinture !

Voici ...

Une mosaïque de petits cailloux (tailles : 0,8 à 1 cm) colorés  imitant des petits bonbons de couleurs vives.

Les cailloux ...

Ce pot à crayons décoré d’une photo est une bonne idée de cadeau à préparer pour la fête des pères.

Papa ...

Voici un cadeau de Fête des mères parfait pour les mamans qui chérissent les souvenirs de la petite enfance de leur  grand bébé !

Quoi ...

Une idée de cadeau très personnel et affectif qui permettra à votre enfant d’offrir un cadeau souvenir à son grand-père.

Avec ...

Cadre fleur

Hauteur : 18 cm - Largeur : 10 cm

Cadre en bois à décorer avec de la peinture acrylique.

Un joli cadre en ...

Un bricolage facile à faire avec les plus jeunes qui peuvent peindre la fleur dans son pot en suivant les contours du dessin pré-imprimé. 

Un ...

Ce cadre (11,5 x 11,5 cm) permet aux plus jeunes de réaliser facilement la décoration d’un joli petit cadre photo à colorier.

La ...

Un cadre photo décoré de carrés de couleurs collés en mosaïque.

Un joli cadre facile à décorer ...

Un petit bricolage à faire pour décorer les branches du sapin de Noël ou pour décorer la maison.

Le cadre photo ...

Activité pour réaliser un cadre de princesse en forme de puzzle.

Un cadre amusant pour conserver les photos de votre enfant.

Il ...

Une idée de mini cadres photo en forme de petite tablette facile à décorer.