Vous êtes ici : » » Collage objets

Collage d'objets, objets à fabriquer avec du collage

Collage d'objets, objets à fabriquer avec du collage Activités de collage à faire avec les enfants de tout âge pour fabriquer des petits objets qui améliorent ou embellissent la vie de tous les jours ! Sélection de petits objets de loisirs créatifs bricolages à faire avec les enfants. 3.16 sur 5 note basée sur 37 évaluations.

On ne sait pas toujours comment occuper les enfants rapidement, facilement et sans devoir faire de gros préparatifs et qui ne salit pas..

Les ...

Les perles à repasser sont un grand classique des loisirs créatifs pour les enfants.

Le principe est ultra simple : l’enfant ...

C'est bientôt la Fête des pères, vous n'avez pas encore d'idées de cadeaux à bricoler avec vos enfants ? 

Voilà ...

Simple, pratique et haut en couleurs, ce pot à crayons est à réaliser avec des bâtonnets de couleur à assembler.

Un ...

Vous cherchez une idée d'activité sur le thème de la mer et qui incite au voyage ?

Que diriez - vous de réaliser ...

1. Récupérer ou acheter des bâtonnets en bois suffisamment larges.

2. Laisser tremper 12H dans de l'eau pour assouplir le ...

Activité de bricolage pour réaliser une boite à crayons décorée d'une voiture pour les garçons.

Fabriquer un pêle-mêle de photos à offrir en cadeau à papa, maman, ou pour simplement décorer sa chambre.