Profitez des vacances d'ete pour retirer la couche de votre enfant

Profitez des vacances d'ete pour retirer la couche de votre enfant Profitez des vacances d'été pour apprendre la propreté à votre enfant. Pendant les vacances, vous aurez le temps, le temps de parler et d'écouter votre enfant car l'apprentissage de la propret&eac 2.00 sur 5 note basée sur 1 évaluations.

Le temps des vacances est idéal pour retirer la couche de votre enfant

Profitez des vacances d'été pour apprendre la propreté à votre enfant.

Pendant les vacances, vous aurez le temps, le temps de parler et d'écouter votre enfant car l'apprentissage de la propreté suppose l'accord de votre enfant. Vous aurez le temps de mettre votre enfant sur le pot, car les premières foi il peut passer de très très longue minutes sur son pot et souvent pour rien ! Vous aurez le temps de réparer les petites catastrophes : un pipi qui ne prévient pas, un pipi qui n'a pas le temps d'attendre, un pipi qui sort juste après le pot ... Et oui, l'apprentissage de la propreté demande souvent d'avoir le temps de manier la serpillère pour nettoyer les petites erreurs et le tout dans la bonne humeur et sans stress ! Bref, les vacances sont vraiment l'ocasion idéale.

Pendant les vacances, votre enfant pourra rester sans couche en petite culotte sans trop de désagrément, il pourra prendre conscience qu'il est mouillé et qu'il a fait pipi sans la galère d'avoir tous ses vêtements à changer.

Pendant les vacances, le corps nu (en maillot ou petite culotte) permet à votre enfant une meilleure prise de conscience de son corps et des signaux qu'il lui envoie

Si votre enfant doit faire son entrée à l'école durant l'année scolaire à venir, il devra être propre, heureusement, les équipes pédagogiques sont plutôt arangeantes, les petits oublis sont tolérés et l'école peut vous laisser un délai de quelques mois pour que votre enfant devienne propre, sa place est alors réservée. Commencer l'apprentissage de la propreté pendant les vacances vous permet d'aborder sereinement cet apprentissage sans stress votre enfant aura encore quelque semaines pour évolur à son rythme.