Bébé à 26 semaines du 6 ème mois de grossesse

Bébé à 26 semaines du 6 ème mois de grossesse A la fin du 6 ème mois de grossesse, soit à 26 semaines, votre bébé ressemble de plus en plus à ce qu'il sera à la naissance. La couche de graisse lui donne de plus en plus l'aspect d'un no 3.80 sur 5 note basée sur 5 évaluations.

Bébé à la fin du 6 ème mois de grossesse

A la fin du 6 ème mois de grossesse, soit à 26 semaines, votre bébé ressemble de plus en plus à ce qu'il sera à la naissance. La couche de graisse lui donne de plus en plus l'aspect d'un nourrisson même si sa peau est encore un peu grande pour lui.

Bébé change de couleur, il est de moins en moins rouge, la couleur de sa peau change et le lanugo aussi.

La peau de bébé s'est épaissit, elle est moins translucide et surtout elle est moins rouge. Le lanugo recouvre tout le corps de bébé et sa couleur fonce. La couche de vernix qui le recouvre est un peu plus épaisse se qui contribue à faire paraître le foetus moins rouge.

Au cours du 6 ème mois, bébé pèse entre 800 g et 1 kg et il mesure une trentaine de centimètres de la tête aux talons.

Lire la suite >>