Programmes scolaires et rentrée scolaire : programme de maternelle et primaire et rentrée scolair

Programme de maternelle et primaire et rentrée scolaire

Comme chaque année, nos chers enfants reprennent, ou prennent pour la première fois le chemin de l'école. Quels que soit l'âge de notre enfant, la rentrée scolaire est source de toutes sortes de questions : notre enfant sera-t-il bien accueilli dans sa nouvelle classe, l'instituteur ou l'institutrice sera-t-il compétent, sera-t-il en mesure d'aider notre enfant à progresser ... Qu'on le veuille ou non la rentrée scolaire fait naître beaucoup de questions.

Pour les plus jeunes, nos inquiétudes portent sur les conditions matérielles et sur l'entourage affectif de notre enfant. Pourra-t-il apporter son doudou, comment se passera la sieste, la maîtresse saura-t-elle l'aider à se faire nos nouveaux copains ?

Pour les plus grands, et dès le premier jour de la rentrée scolaire, nos inquiétudes et nos interrogations portent sur leur réussite scolaire, seront-ils capables de suivre le programme sans difficulté, l'instituteur (trice) sera-t-il attentif à ses difficultés ? Toutes ces questions sont normales et nous nous les posons tous.

Dossier sur les programmes scolaires et le calendrier des vacances scolaires pour les enfants du primaire et de la maternelle. 

La petite sélection de Tête à modeler

Programmes scolaires et rentrée scolaire : programme de maternelle et primaire et rentrée scolair sur 5 note basée sur 0 évaluations. 0 avis.

Tout le dossier Programmes scolaires

Programme scolaire

Programme scolaire

Ecole

ACCES DIRECT ACTU Bricolage fête des pères