Lettre de l'alphabet, exercice et activite sur les lettres

Pages d'activité sur les lettres de l'alphabet

Activités, exercices et jeu à imprimer pour apprendre les lettres de l'alphabet. Toutes les activités sur les lettres sont totalement gratuites, elles aideront votre enfant à progresser et à mieux connaître les lettres de l'alphabet, à mieux les écrire et à mieux les lire. Apprendre à reconnaître les lettres de l'alphabet, lire et écrire les lettres et l'alphabet n'est pas si simple pour les enfants. C'est souvent par le jeu et les activités ludiques que les lettres de l'alphabet entre dans l'univers de l'enfant.

La petite sélection de Tête à modeler

Lettre de l'alphabet, exercice et activite sur les lettres 1.0000 sur 5 note basée sur 1 évaluations. 1 avis.

Activités à imprimer sur les lettres de l'alphabet

Les lettres à colorier

De grandes lettres décorées à colorier ou à illustrer pour s'amuser et apprendre l'alphabet.

Les lettres minuscules

Des activités et des exercices ludiques pour apprendre à reconnaître, à lire ou à écrire les petites lettres . Qu'elles soient en manuscrit ou en caractère d'imprimerie ce sont toutes les petites lettres.

Les grandes lettres

Des activités de jeu, de coloriage et d'écriture sur les grandes lettres pour apprendre à les reconnaître et à les mémoriser quelque soit le graphisme.

Les abecedaires

Des alphabets complets à imprimer sur une page pour apprendre l'ensemble des lettres de l'alphabet et apprendre leur place les unes par rapport aux autres. Tous les abécédaires à imprimer sont illustrés ou à colorier.

Les lettres des prénoms à colorier

Il est bien plus amusant d'apprendre les lettres de l'alphabet en coloriant tous les prénoms de la famille ou de ses amis !

Imprimez plusieurs modèles de coloriage de prénoms illustrés.

Les lettres en majuscules et minuscules

Des pages d'activité sur l'écriture des lettres en minuscule et des lettres en majuscule qui aideront votre enfant à mémoriser les lettres sous toutes leurs formes.

ACCES DIRECT ACTU Bricolage rentrée scolaire