La Box pirate de Créabul

Que contient la box PIRATE  de Créabul ?

La box pirate de Créabul contient tout pour préparer et animer un ou plusieurs après-midi créatifs sur le thème des pirates. Dans le détail, voici ce que vous allez y retrouver : 4 masques pirates à colorier, une pochette de 12 feutres, un coffre corsaire en bois à personnaliser, un crocodile articulé en bois de 30 cm, une barrette de 8 pots de peinture acrylique et son pinceau, 6 bouchons en liège, 4 élastiques, 2 piques à brochette en bois, 1 feuille en caoutchouc mousse, une planche de Magic Paper adhésif et 5 drapeaux blancs à décorer.

 

> Voir la Box pirate

 

ACTIVITE 1 : on colorie des masques de pirates !

Avec la pochette de feutres fournie dans la box, vos enfants vont pouvoir créer leurs propres masques de pirates personnalisés. Proposez à vos kids de s'inspirer des plus célèbres presonnages de la piraterie ou de laisser parler leur imagination. Dans tous les cas, il suffit de colorier ces 4 superbes masques et d'y ajouter les élastiques et le tour est joué !

> Voir la Box pirate

 

 

ACTIVITE 2 : ON FABRIQUE des bateaux de pirates

Dans votre box pirate, vous allez trouver des bouchons de liège, vous vous demandez à quoi ils peuvent bien servir ? Et bien à réaliser ces très beaux petits navires qui flotteront pour de vrai ! L'idéal pour lancer une véritable bataille navale. Pour cela, reliez 3 bouchons en liège avec les élastiques, plantez un pique en bois dans le bouchon du milieu, découpez une voile dans la feuille de caoutchouc mousse et personnalisez votre bateau avec l'emblème de pirate de vos kids dessiné ou en utilisant le Magic Paper fournis. 

> Voir la Box pirate

 

 

ACTIVITE 3 : On customise son coffre au trésor

Si les pirates existent c'est parce qu'ils sont à la recherche du précieux trésor sacré. Ils rêvent tous de tomber sur un coffre rempli de lingots et de pièces d'or. Ce petit coffret corsaire à décorer complétera parfaitement votre décoration de pirate. Vous pouvez le personnaliser avec la peinture ou le Magic Paper.

> Voir la Box pirate

 

 

activite 4 : on presonnalise un mega crocodile

L'ennemi numéro 1 des pirates, ou en tout cas du capitaine crochet, c'est sans conteste le terrible crocodile ! On a craqué pour ce beau jouet articulé, fabriqué en bois. Il mesure 30cm et sera le compagnon idéal de vos pirates. Vous pouvez facilement le customiser avec la peinture acrylique qui est fournie dans la box.

> Voir la Box pirate

 

 

ACTIVITE 5  : on decore des beaux petits drapeaux

Ce joli coffret se termine par 5 drapeaux à personnaliser. C'est le moment de laisser vos enfants fabriquer leur emblème de pirate. Tête de mort, sabres croiés, dragon, lion, tout est possible ! Pourvu que l'emblème du bateau de vos enfants soit le plus effrayant. A décorer avec les feutres fournis avec.

 

Si comme nous vous êtes séduits par cette box très pratique ! Rendez-vous sur le site de Créabul pour en savoir plus sur le prix de la Box pirate, les garanties et même la livraison.

 

Nous vous souhaitons d'organiser un très bon après-midi d'activités avec vos petits mousaillons.