Les dinosaures sont un thème très prisé par les enfants qui adorent se déguiser, se maquiller et s'imaginer des folles aventures accompagnés de terrifiants dinosaures. Retrouvez toutes nos idées d'activités et nos infos sur le dinosaure.

Les dinosaures

Un anniversaire de dinosaure

Votre petit Dino adore les dinosaures ? Et si vous lui proposiez d'organiser une superbe fête d'anniversaire sur ce thème ? Dans ce dossier, vous allez retrouver tout ce qu'il faut pour inviter et préparer votre goûter.

Se déguiser en dinosaure

Pour se déguiser en dinosaure, il existe des costumes intégrales en pyjama, en plastique gonflable et des adorales barboteuses pour les plus petits. Vous pouvez aussi fabriquer une queue de dinosaure en tissu et habiller votre enfant en vert ou le maquiller en suivant notre tuto spécial maquillage de dinosaure ! Pour ceux qui ont envie de bricoler, retrouvez de quoi fabriquer un masque de dinosaure.

Bricolages avec des dinosaures

Embarquez vos enfants pour un monde amusant et parfois terrifiant avec des volcans, des ciels chargés, des jungles épaisses, des déserts et des animaux géants avec notre sélection d'activités sur le thème des dinosaures.

Nos recetes de dinosaures

Les recettes dinosaures ne se limitent pas au gâteau d'anniversaire dinosaure ! Vous trouverez des tas de recettes pour faire plaisir aux enfants. Retrouvez sur notre site des gâteaux pour les événements comme un goûter d'enfant mais aussi des pancakes pour le matin ou des biscuits pour le goûter. Des dinosaures à croquer pour toute la journée.

Coloriage dinosaure : tous nos dessins

Les enfants aiment colorier des dinosaures ! Tyrannosaure, Diplodocus, Triceratop et autre Gallilinus se sont donnés rendez-vous dans notre sélection de coloriages sur le thème des dinosaures. Vous retrouverez des dinosaures réalistes en noir et blanc mais aussi des dinos plus fantasques ou rigolos.

Jeux et jouets avec des dinosaures

Les dinosaures amusent beaucoup les enfants ! Retrouvez sans plus attendre un dinosaure à monter en 3D, un memory et un jeu du Gob'tout revisité pour amuser les kids sur le thème des dinosaures.

Le film dinosaure à ne pas manquer

Les dinosaures nourrissent l'imagination des petits et grands enfants depuis des siècles. C'est un thème que l'on retrouve souvent dans les films et dessins animés. C'est notamment le cas du voyage d'Arlo. Un dessin animé avec un dinosaure courageux que nous avons beaucoup aimé.

Le voyage d'Arlo

Le voyage d'Arlo est un dessin animé fantastique qui nous plonge au coeur d'un monde imaginaire où les dinosaures ne se sont pas éteints. Un monde qui va accueillir une formidable rencontre et une aventure palpitante pour...