Vous êtes ici : » » Coloriage Carnaval

Coloriages du Carnaval

En voilà un joli Coloriage de Carnaval à imprimer gratuitement. 

Coloriage du dessin d'une Colombine inspirée du Carnaval italien. En voilà un joli Coloriage de Carnaval à imprimer gratuitement. 

  ...

Un coloriage de Carnaval inspiré du Carnaval Italien. En voilà un joli Coloriage de Carnaval à imprimer gratuitement. 

  ...

Carnaval maternelle : adaptez vos activités aux plus petits.

Parmi les activités que nous pouvons proposer aux plus petits, le coloriage arrive en tête ! Retrouvez aussi des comptines, des idées créatives pour fabriquer un spectacle de marionnettes mais aussi des recettes illustrées adaptées à des enfants de maternelle dans notre dossier spécial : le Carnaval en maternelle.

Activité Carnaval : Bricolages et bonnes idées pour Mardi Gras.

A partir de 2 ou 3 ans, vous allez pouvoir commencer à proposer de nouvelles idées d'activités à vos enfants. Des jeux, des objets de décorations à fabriquer, des instruments de musique et bien sûr : l'incontournable déguisement du carnaval. Nous vous avons préparé un forilège de bonnes idées de bricolages de Carnaval & Mardi Gras.

Masques du Carnaval : soyez prêts pour le défilé.

Vous n'avez pas trouvé de masque à imprimer dans nos coloriages ou vous cherchez une idée de masque à fabriquer ? Allez donc faire un tour dans notre dossier consacré aux Masques de Carnaval. Vous trouverez des masques en 3D, des masques inspirés des plus beaux carnavals du monde et des masques DIY pour accessoiriser vos déguisements.