Vous êtes ici : » Carnaval 2019

Carnaval 2019 : rendez-vous le 05 mars !

Que serait le Carnaval sans un masque ? Sommaires de tous les masques de Carnaval.

Entre les masques en papier faciles à réaliser et ...

Jeux d'observation, labyrinthes, mots mêlés ou mots cachés :

Découvrez dans ce dossier une dizaine de petits ...

Voici un dossier pour faire le point sur l'histoire, les origines, les pâtisseries, les coutumes et traditions de la fête du Carnaval.

Les ...

Collections de coloriages sur le Carnaval et sur les masques à colorier.

Tous nos coloriages du Carnaval sont gratuits. Cliquez sur le thème ...

Deguisement Carnaval : la fête commence par un beau costume.

Le carnaval est une période créative où les enfants s’amusent à se transformer ! Le déguisement va permettre à votre enfant de bousculer les codes et de se mettre dans la peau de personnages fantastiques. Princesse, fée, pirate, super héros, animaux, chevalier, indien ou encore dinosaure ! Trouvez vite le costume de Carnaval qui fera plaisir à votre enfant !

Coloriage Carnaval : imprimez votre dessin de Mardi Gras gratuitement.

Pour faire patienter vos petits loups, pensez à imprimer gratuitement un coloriage de Carnaval. Dans notre dossier spécial, nous avons préparé une sélection de dessins très festifs pour se mettre dans l’ambiance tranquillement. Vous retrouverez par exemple des masques à colorier, des loups à imprimer mais aussi des danseurs ou des personnages de la Comedia Del arte.

Maquillage Carnaval : des idées faciles et rapides

A partir de 2 ans, les enfants comprennent l’intérêt du maquillage et aiment souvent se transformer, sans s’encombrer d’un masque, parfois imposant. Vous retrouverez dans cette rubrique des idées pour trouver un maquillage de Carnaval qui plaira à votre enfant. Pour éviter que cette belle idée se transforme en mascarade, tous nos maquillages sont faciles à réaliser et expliqués pas à pas. Ils sont accompagnés de conseils pour bien choisir votre maquillage, réaliser des effets spéciaux ou encore démaquiller votre enfant.