Vous êtes ici : » » Masque Carnaval

Masque Carnaval & Masque Mardi Gras

Voici des idées de bricolages à faire avec des masques prêts à décorer.

Les masques utilisés sont ...

Des masques inspirés des masques africains traditionnels à fabriquer pour le déguisement de Carnaval.

Les masques africains ...

Des bricolages pour fabriquer des masques du Carnaval de Rio.

Les masques en papier, les masques imprimés c'est bien, mais pouvoir les attacher et les porter sur la tête c'est encore mieux !

Cette ...

Carnaval du monde : quand mardi gras nous fait voyager.

Dans l'imaginaire collectif, il y a des carnavals qui nous font rêver. Le Carnaval de Venise, le Carnaval de Rio, Le carnaval de Montréal ou de Guyane font partie des destinations carnavalesques les plus populaires. Et pour cause ! Retrouvez l'histoire de ces carnavals, les dates des principales manifestations et des idées d'activités pour s'amuser avec les plus beaux carnavals du monde.

Déguisement : préparez vous pour le défilé.

Chaque année, toutes les écoles de France préparent le Carnaval. C'est un véritable bonheur pour nos petits de défiler avec leur costume de Carnaval dans les rues. Derrière des chars géants, ils s'amusent à lancer confettis et serpentins au rythme des danseurs et fanfares. Ne manquez pas la fête et trouvez vite l'idée de déguisement qui plaira à votre enfant.

Jeux de Carnaval : commencez la fête avec nos jeux à imprimer.

Que ce soit pour patienter à l'approche de Mardi Gras, pour animer une fête d'anniversaire ou pour amuser votre enfant et lui faire travailler sa logique ou sa concentration, pensez à imprimer quelques jeux de Carnaval. Tous nos jeux sont à imprimer gratuitement et sont accompagnés des solutions.