Vous êtes ici : » » Activité Carnaval

Activités pour le Carnaval & Mardi Gras

Les enfants adorant les pinatas, voici tous les modèles de pinatas de Tête à modeler à faire avec vos enfants.

La ...

Masque Carnaval : soyez fin prêts pour le bal masqué

Fabriquer un masque de Carnaval c'est un peu comme faire des crêpes à la chandeleur, en plus d'être incontournable, cette activité amuse tellement les enfants, qu'ils prennent plaisir à en faire à nouveau chaque année. Retrouvez des masques à colorier, des masques en carte à gratter, des masques d'animaux, des masques en 3D, il y en pour tous les styles, tous les âges et tous les goûts.

Déguisement Carnaval : voici notre farandole d'idées costumées.

Ce qui amuse par dessus tout les enfants pour le Carnaval ? Se déguiser et prendre la peau de leurs personnages préférés. Pour votre enfant, c'est un véritable bonheur de retrouver ses amis dans les rues de la ville et de défiler transformé en pirate, en magicienne, en licorne, en dinosaure, en animal ou en super-héro. Quel personnage votre enfant va-t-il choisir pour son costume de Carnaval ?

Carnaval du monde : de Dunkerque à Rio, direction les plus beaux Carnavals de la planète

Ah Venise, Rio, Montréal, Nice et même Dunkerque ! Des villes que petits et grands connaissent bien. Si ces villes sont aussi renommées, c'est certainement parce qu'elles organisent chaque année, un gigantesque Carnaval ou les fanfares, les chars & autres décorations sont plus somptueuses les unes que les autres. Voici un dossier pour tout savoir sur les carnavals du monde entier et voyager avec vos enfants.