Sachet tete de lapin

Sachet tete de lapin Tête de lapin pour présenter des friandises. Une idée toute simple pour improviser la présentation de friandises en sachet cadeau. Cette tête de lapin n'est autre qu'un sachet pour offrir joliment des f 4.00 sur 5 note basée sur 1 évaluations.

Tête de lapin pour présenter des friandises

Une idée toute simple pour improviser la présentation de friandises en sachet cadeau. Cette tête de lapin n'est autre qu'un sachet pour offrir joliment des friandises. Il suffit d’une petite pochette en papier crépon et de deux morceaux de laine pour fabriquer une petite tête de lapin de Pâques ! Les oeufs ou les friandises seront glissées dans la pochette avant de la fermer.

Développer la dextérité
Réaliser un travail de précision
Apprendre à faire travailler son imagination pour créer une pochette cadeau à la dernière minute

Du papier de papier de soie
De la colle en bâton
Des oeufs ou chocolats
Des morceaux de laine

  • Découper un rectangle de papier de soie de 30 cm sur 18 cm.
  • Fermer le rectangle en forme de pochette : Coller la bande en anneau puis coller le fond pour le fermer.

    fermer la pochette

  • Dessiner et découper des yeux dans du papier et les coller sur la pochette qui deviendra la tête du lapin.
  • yeuxyeux du lapin
  • Découper 3 ou 4 très fines bandelettes de papier noir pour les moustaches et un petit rond de la même couleur. Coller les moustaches et le nez du lapin sous les yeux au centre de la pochette.
  • moustache du lapin
  • Remplir la pochette de chocolat ou de petits oeufs.
  • Plier le haut de la pochette et former deux pointes en haut de la pochette pour former les oreilles du lapin. Nouer un petit lien ou un morceau de ficelle pour faire tenir les oreilles du lapin. Le bricolage tête de lapin est terminé, il ne reste plus qu'à offrir la tête de lapin ou à la déposer pour décorer.

Sachet tete de lapin

Cliquer pour voir en grand

imprimer le documentImprimer la page  

Commander le ou les matériels nécessaires...