Vous êtes ici : » » » Printemps

Printemps : activités et bricolages de printemps

Printemps : activités et bricolages de printemps Activités et bricolages pour mieux connaître et comprendre le printemps et les saisons. Des fleurs aux tableaux en passant par les couronnes plus de 500 activités vous sont proposées sur le thème 2.46 sur 5 note basée sur 137 évaluations.

Des bricolages à faire au printemps avec les enfants. Des bricolages à faire, autant pour s'amuser que pour partir à la découverte ...

Des activités à imprimer et/ou à faire à l'occasion du printemps.

Le printemps est l'occasion de réaliser ...

Coccinelles, abeilles, libellules et papillons se sont donnés rendez-vous dans cette sélection d'activités pas si bêtes.

Le ...

Des dessins de fleurs et de brins de muguet à imprimer pour que les enfants puissent s’amuser à colorier le muguet du 1er mai. Et ...

La fraise est l'un des aliments préférés des enfants, mais la connaissent-ils vraiment ?

Voici un petit dossier ...

Aussi appellé arbre de printemps, l'arbre de Pâques est une tradition allemande qui arrive en France doucement.

Chez Tête ...

Retrouvez des idées pour réaliser des fleurs du printemps en papier, en carton, en plastique ou en tissu.

Puisez des idées ...

Des idées de petits jouets à fabriquer pour le printemps : retrouvez des jouets simples à fabriquer en imprimant les modèles ...

Dans l'épisode de la série Dis moi Dimitri : Dimitri pense que les plantes poussent grâce à des formules magiques.

La ...

Ces deux petits lapins jouent et sautent dans les grosses fleurs du printemps, ils sont si heureux du retour des beaux jours !

Coloriages de printemps. Dessins de fleurs, oiseaux, nids ... pour occuper les enfants les jours de pluie.

Coloriages de printemps gratuits ...