Vous êtes ici : » Fête des pères

Fête des Pères 2017 : le dossier complet !

Fête des Pères 2017 : le dossier complet ! Retrouvez toutes les activités pour permettre aux enfants de préparer un beau cadeau pour la fête des pères. Dans ce dossier Fête des Pères, vous trouverez des idées de cadeau pour les papas, des idées de bricolages simples pour décorer la table et la maison le jour de la fête des pères ou des d'activités à faire à l'occasion de la fête des pères. 3.07 sur 5 note basée sur 244 évaluations.

Fête des pères : des idées de bricolages et de cadeaux pour les papas
Bricolages pour la Fête des pères 2017 (6)

La Fête des pères est l'occasion de faire avec votre enfant des activités qui lui permettent de se mettre en valeur aux yeux de ...

Coloriage Fête des pères
Coloriages pour la Fête des pères 2017 (16)

Sommaire des coloriages à imprimer pour la fête des pères : les coloriages sont à imprimer pour accompagner un cadeau de fête ...

Cartes pour la fête des Pères
Cartes pour la Fête des Pères (24)

Idées de bricolages pour fabriquer une carte pour souhaiter une bonne Fête des pères à son papa !

Retrouvez plusieurs idées ...

Poèmes fête des pères, poésies pour fête des pères
Poèmes et comptines de la Fête des Pères (12)

Poésies, poèmes, comptines et compliments à réciter ou recopier pour la Fête des pères.

Un petit

...
Diplômes meilleur Papa pour la Fête des pères
Diplômes pour la Fête des pères 2017 (28)

Des diplômes de "Meilleur Papa du Monde" et autres à imprimer pour faire un petit cadeau tout en tendresse pour son papa.

Les ...

Fête des pères
Histoire et traditions de la Fête des Pères (8)

Un mini dossier sur les origines, les traditions et l’histoire de la Fête des pères.

Des articles pour mieux connaître ...