Vous êtes ici : » Fête des pères

Fête des Pères : le 18 juin 2017

Fête des Pères : le 18 juin 2017 Retrouvez toutes les activités pour permettre aux enfants de préparer un beau cadeau pour la fête des pères. Dans ce dossier Fête des Pères, vous trouverez des idées de cadeau pour les papas, des idées de bricolages simples pour décorer la table et la maison le jour de la fête des pères ou des d'activités à faire à l'occasion de la fête des pères. 3.11 sur 5 note basée sur 287 évaluations.

Infos, conseils et activités pour la fête des pères (125)

La Fête des pères est l'occasion de faire avec votre enfant des activités et bricolages qui lui permettent de se mettre en valeur ...

Retrouvez ici plein d' idées de cadeaux fête des pères, pour tous les Super papas !

Des coloriages, des diplômes ...

Sommaire des coloriages à imprimer pour la fête des pères : les coloriages sont à imprimer pour accompagner un cadeau de fête ...

Idées de bricolages pour fabriquer une carte pour souhaiter une bonne Fête des pères à son papa !

Retrouvez plusieurs ...

Poésies, poèmes, comptines et compliments à réciter ou recopier pour la Fête des pères.

Un petit

...

Des diplômes de "Meilleur Papa du Monde" et autres à imprimer pour faire un petit cadeau tout en tendresse pour son papa.

Les ...

Un mini dossier sur les origines, les traditions et l’histoire de la Fête des pères.

Des articles pour mieux connaître ...