Vous êtes ici : » » 14 juillet

La Fête Nationale : le 14 juillet 2017

La Fête Nationale : le 14 juillet 2017 Activités et jeux sur le 14 juillet. Des idées de jeux, d'activités ou de coloriages sur la fête sur 14 juillet. Retrouvez des articles pour expliquer la fête du 14 juillet à votre enfant et des activités pour s'amuser le jour du 14 juillet même. 3.77 sur 5 note basée sur 22 évaluations.

Voici un bricolage très simple pour réaliser un gros nœud papillon aux couleurs de la France : Bleu, Blanc et Rouge.

Ce ...

Dans cette activité, vous allez apprendre à bricoler une carte d'invitation feu d'artifice.

C'est une carte pop-up ...

On peut peindre avec un pinceau, mais aussi avec des pailles, des brosses ou encore des gobelets coupés !

Dans cette activité, ...

Nous vous proposons de réaliser des petites pirogues en bouchons de liège.

De la récup, une technique de peinture étonnante ...

Que diriez-vous de cuisiner un cake bleu blanc rouge ? Une idée de gâteau originale qui va faire saliver vos enfants. 

La ...

Si Paris fait autant rêver, c'est avant tout parce qu'on peut y admirer la dame de fer !

Les enfants adorent la Tour Eiffel ...

Voici une idée pour décorer des assiettes en carton et des gobelets sur le thème du feu d'artifice !

Les petites ...

Pour la fête nationale du 14 juillet, voici comment réaliser très facilement une guirlande tricolore en papier crépon.

Une ...

Mama clara nous propose un goûter d'enfants sur le thème du 14 juillet !

Une déco cocorico bleu, blanc, rouge des ...

Les perles à repasser permettent de réaliser une multitude de motifs toujours plus originaux.

Cette fois-ci, Mama clara membre ...

Coloriage du drapeau de la France, le drapeau colorié il suffit de relier le drapeau français à la petite carte de la France

Et si votre enfant détournait les traditions américaines pour les mettre au service de notre Fête Nationale le 14 juillet ?

Voici ...