Vous êtes ici : » » Fête des grands pères

Fête des grands - pères

Fête des grands - pères Les grands-pères ont enfin leur fête ! Ce n'est que justice. La fête des grands-pères est l'occasion de fabriquer un beau bricolage pour son grand-père et de le lui offrir le premier dimanche du mois d'octobre. Retrouvez toutes les idées de bricolage à faire pour préparer un beau cadeau pour son papi, son grand-père ou son pépé ! 2.93 sur 5 note basée sur 15 évaluations.

Les magnets, c’est pratique et lorsqu’il sont faits avec une photo, ils deviennent uniques.

Une idée de bricolage simple ...

Cette semaine, les enfants vont découvrir le plastique magique ! Et celui que Chris a choisi est imprimable directement.

Un petit ...

Nus vous proposons de réaliser un tableau d'art abstrait avec vos enfants pour les initier à l'abstrait.

Ce tableau ...

Nous vous proposons aujourd'hui de fabriquer un puzzle photos en bâtonnets en bois avec les enfants.

Une idée d'activité ...

Dans cet épisode de la Tamtam TV, les enfants vont personnaliser un tablier de cuisine pour faire un cadeau à leurs parents.

Vous ...

Avec le kit calendrier d'anniversaire, personnaliser le vôtre est un véritable jeu d'enfants.

Nous vous proposons de ...

Les enfants adorent observer le plastique magique se détendre dans le four, se recroqueviller pour se stabiliser.

Une expérience ...

Une idée de bricolage tout en tendresse et en amour pour préparer un cadeau pour son grand-père.

La boite à coeurs ...

Une boule à neige, c’est toujours bien pour transmettre un message comme pour dire « Je t’aime ».

Les ...

Voici quatre jolis marque-pages en bois plats en forme d’oiseaux et de fleurs de printemps ou d’été.

Les marque-pages ...

Une idée de cadeau très personnel et affectif qui permettra à votre enfant d’offrir un cadeau souvenir à son grand-père.

Avec ...

Ce cadre (11,5 x 11,5 cm) permet aux plus jeunes de réaliser facilement la décoration d’un joli petit cadre photo à colorier.

La ...

Ce cadre photo en forme de cheval est réalisé en papier et en carton ondulé.

Ce cadre est facile et rapide à faire , un ...

Un cadre photo décoré de carrés de couleurs collés en mosaïque.

Un joli cadre facile à décorer ...

Puzzle  (taille : 15 x 15 cm - 9 grandes pièces) en carton blanc épais, qualité papier dessin.

Colorier le cadre ...

Inutile de dépenser une fortune pour avoir le droit de faire un petit tableau sur chevalet.

Ce cadre chevalet est en carton très ...

Un globe en plastique transparent à personnaliser avec une photo d’un côté et un dessin de l’autre.

Le globe ...

Ces petits magnets animaux s’accrochent partout sur un tableau magnétique ou sur la porte du frigo !

Ces 12 magnets sont ...

Une idée de mini cadres photo en forme de petite tablette facile à décorer.

Un pense-bête pour ne plus rien oublier ! 

La grosse coccinelle est à suspendre. Sous sa queue un cordon est accroché, ...

Un pense-bête pour ne plus rien égarer dans la maison, un pense-bête printanier ou d’été en forme de grande coccinelle.

Un ...

Un bloc mémo décoré par votre enfant à accrocher ou à poser dans un endroit stratégique pour toute la famille.

La ...

Une grande plaque rectangulaire (24 x 8 cm) à décorer pour personnaliser sa porte de chambre.

La plaque de porte décorée, ...

Une idée de bricolage à préparer pour l’offrir à son papa, son grand-père, son oncle ou à son grand frère.

Le ...

Un petit bricolage facile, simple et pas cher pour créer un porte-photo.

Une idée de bricolage facile à faire avec les ...

Voici une idée amusante pour que tout le monde retrouve la bonne clé !

Une fois peint ou décoré ce grand ...

Ce porte-clés à personnaliser deviendra le personnage que votre enfant voudra créer.

Avec ses formes arrondies le porte-clés ...

Ce beau presse papier en verre est simplement décoré d’un beau dessin d’enfant.

Un bricolage très simple ...

Un tableau qui permettra de garder l’empreinte des mains de votre enfant sous la forme d’un petit tableau.

Le tableau empreinte ...

Un thermomètre décoré à placer dans la maison pour apprendre à lire la température.

Ce bricolage ...

Une idée de petit cadeau personnalisé pas cher et rapide à faire.

A votre enfant de réaliser un joli dessin qui ...