Maquillage Napoleon III

Maquillage Napoleon III Une idée de maquillage toute simple pour réaliser un maquillage type Napoléon III pour se déguiser en gentilhomme du second empire. Ce maquillage Napoléon III est très représenta 5.00 sur 5 note basée sur 1 évaluations.

Réalisation du maquillage Napoleon III

Une idée de maquillage toute simple pour réaliser un maquillage type Napoléon III pour se déguiser en gentilhomme du second empire. Ce maquillage Napoléon III est très représentatif de la mode sous Napoléon III. La moustache, un chapeau haut de forme et une cape suffiront pour transformer votre enfant en gentilhomme Napoléon III.

Réaliser un maquillage Napoléon III pour se déguiser

Un crayon de maquillage noir ou du maquillage en crème

Pour réaliser le maquillage Napoléon III vous pouvez utiliser du maquillage en crème ou utiliser un crayon de maquillage gras.

  Dessiner une moustache au dessus de la bouche avec du maquillage noir en crème ou en crayon. Dessiner une moustache qui remonte de chaque côté.
  Dessiner une petite barbichette en pointe sur le manton, cette petite barbichette était très mode sous Napoléon III !

Dessiner de gros sourcils par dessus les sourcils de votre enfant.

Pour compléter ce maquillage Napoléon III il suffit de s'habiller tout en noir, d'ajouter un chapeau haut de forme et une cape.

maquillage second empire

Un maquillage second empire pour compléter le déguisement des enfants. Il suffit d'un beau chapeau tricornes par exemple.

imprimer le documentImprimer la page  

Idée de maquillage Napoléon III pour le maquillage des enfants

Commander le ou les matériels nécessaires...