Masque lapin jungle urbaine

Masque lapin jungle urbaine Bricolage pour réaliser un masque de lapin sur le thème de la jungle urbaine. Le masque est réalisé en noir et blanc comme une composition en négatif. Ce masque est facile et rapide à r& 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Réalisation du masque de lapin jungle urbaine

Bricolage pour réaliser un masque de lapin sur le thème de la jungle urbaine. Le masque est réalisé en noir et blanc comme une composition en négatif. Ce masque de lapin surgi de la jungle urbaine est facile et rapide à réaliser, il viendra parfaitement compléter un déguisement pour le carnaval ou les fêtes d'enfants. Nul besoin d'acheter un déguisement il suffit de s'habiller tout en noir !

  • Réaliser son propre masque de déguisement
  • S'amuser à jouer le lapin perdu dans la jungle urbaine
  • Développer la dextérité
  • Du papier épais noir et blanc
  • De la colle
  • Des ciseaux
  • De la peinture blanche
  • Une agrafeuse

Imprimer le modèle de masque de lapin :

Modèle de masque lapin

Selon son âge aidez votre enfant à :

  • Reproduire le modèle de tête de lapin sur le papier noir. Attention le mosèle représente 1/2 masque !
  • Découper le masque de lapin.

reproduire le masque

  • Évider l'emplacement réservé pour les yeux et en modifier éventuellement la forme pour qu'ils soient un peu moins rond.
  • Utiliser la peinture blanche pour peindre le masque de lapin et le laisser sécher.

Peindre le masqueMasque de lapin

  • Découper deux bandes de papier blanc de 2 cm de large sur 29 cm de long et les agrafer de chaque côté du masque.

Agrafer 2 bandes

  • Agrafer les de bandes l'une sur l'autre en anneau.

Faire une bande pour porter le masque

Le masque de lapin inspiré de la jungle urbaine est prêt il ne reste plus qu'à s'habiller tout en noir !

Masque de lapin jungle urbaine

imprimer le documentImprimer la page

Idée de masque de lapin jungle urbaine pour compléter un déguisement de lapin ou à porter seul.