Fabriquer une baguette de fée

Fabriquer une baguette de fée Bricolage facile pour réaliser une baguette de fée pour accompagner le déguisement d'une fée ! 3.38 sur 5 note basée sur 8 évaluations.

Bricolage d'une baguette de fée

Bricolage facile pour réaliser une baguette de fée pour accompagner le déguisement d'une fée !

S'amuser autour du carnaval
Préparer son déguisement de fée
Partir sur les traces des fées
Développer son imagination et sa créativité
Développer sa coordination motrice

Une baguette de bois, ou une pique à brochette en bois
Du carton ou du papier à dessin épais
Du papier d'aluminium, ou du papier métallisé
De la colle
Des ciseaux

  • Profitez de l'occasion pour partir sur la trace des fées avec votre enfant. Vous pouvez aussi lire avec lui une histoire de conte de fées.
  • Demandez-lui de découper des bandes de papier d'aluminium ou de papier métallisé puis aidez-le à les enrouler autour de la baguette enduite de colle.
  • Découpez une bande de papier d'aluminium et demandez à votre enfant de la coller sur le papier cartonné.
  • Imprimez le modèle d'étoile de Tête à modeler et demandez à votre enfant de le reproduire sur le carton. Demandez-lui ensuite de les découper. S'il est trop petit, demandez-lui de découper les contours et terminez la découpe.
wpe3.gif (4071 octets) Cliquez sur l'étoile et imprimez les modèles
  • Demandez-lui de mettre de la colle sur la face en carton de chaque étoile, puis aidez-le à coller les étoiles l'une sur l'autre en plaçant la baguette entre les deux.
  • Photographiez les décorations de votre enfant et envoyez-nous la photo, elle sera publiée sur le site.

imprimer le documentImprimer la page

Pas de fée sans baguette !