Boule à neige de Noël

Boule à neige de Noël Une boule à neige de Noël en plastique à personnaliser avec un dessin, un collage ou une photo. Cette boule à neige de Noël est l'idée parfaite pour un marché de Noël ou pour offrir un petit cadeau à Noël. Cette boule dans laquelle la décoratio 3.15 sur 5 note basée sur 13 évaluations.

Une boule à neige à secouer !

Une boule à neige de Noël en plastique à personnaliser avec un dessin, un collage ou une photo.

Cette boule à neige de Noël est l'idée parfaite pour un marché de Noël ou pour offrir un petit cadeau à Noël.

Cette boule dans laquelle la décoration et le liquide sont séparés est facilement personnalisable par les enfants.

Préparer un cadeau de Noël

Travailler la logique et l’observation

Mettre en valeur les dessins d’enfant

Astucieux ce globe (Hauteur : 6 cm - Ø 5 cm) étanche en plastique transparent comportant en son centre un compartiment étanche dans lequel glisser une photo ou un dessin, à introduire par l’orifice prévu à cet effet sous le globe.

Le globe est livré avec 4 supports en papier dessin blanc, pré-découpés à la forme du globe, pour faire un dessin ou écrire un message.

Le support peut aussi être utilisé pour en reproduire les contours sur une photographie afin de découper celle-ci à la forme de la cellule.

Le globe est livré pré-rempli avec des paillettes blanches brillantes holographiques imitant les flocons de neige. Il ne reste à l’utilisateur qu’à remplir le globe d’eau grâce à l'orifice situé sous le globe et à ne pas oublier de le refermer avec le bouchon d’étanchéité.

Puis secouez-moi, secouez-moi !

Boule à neige personnalisable

Faire un beau dessin de Noël sur l'une des feuilles de papier dessin blanc prédécoupées et compléter
éventuellement avec une petite photo d'enfant. Décorer plusieurs feuilles recto et verso.

Faire un dessin sur les feuillesAjouter une photo

Glisser la feuille dans le compartiment central sous la boule à neige puis fermer le compartiment.

Glisser le décor dans le globe

Ouvrir le bouchon sous la boule à neige et remplir le réservoir d'eau. Ce compartiment
contient des paillettes imitant la neige qui vont se mêler à l'eau....

Il ne reste plus qu'à la secouer le globe pour faire tomber la neige sur le décor !

système d'ouvertureSecouer la boule à neige

La boule à neige de Noël est terminée !!

Cette boule à neige est parfaite pour préparer un marché de Noël.

Les boules à neige de Noël

Commander le ou les matériels nécessaires...