Vous êtes ici : » » » Carte de voeux

Cartes de Noël DIY

Cartes de Noël DIY Carte de Noël et cartes de voeux: tous les bricolages et activités pour préparer la fête de Noël. Que l'on soit pour les cartes de Noël ou les cartes du nouvel an, retrouvez le plaisir de fabriquer et d'envoyer des cartes de vœux aux amis et à la famille. 3.59 sur 5 note basée sur 70 évaluations.

Pour souhaiter un joyeux Noël, pour offrir ou pour accompagner un cadeau, cette carte fabriquée maison sera parfaite !

Et ...

Souhaitez un joyeux Noël à vos proches avec cette jolie carte brodée sapin de Noël.

Dans cette activité ...

Bricolage pour réaliser une carte de Noël illustrée d'une photo de votre enfant. 

Fabriquer une carte de voeux décorée d'un renne collé.

Attendre Noël et le Père Noël est parfois très long pour les enfants.

Ces cartes à gratter sur le thème ...

Collage d'une carte sapin blanc et rouge à envoyer pour Noël ou pour les voeux de Nouvel An.

Bricolage pour réaliser une carte de voeux avec de la poudre à embosser et un tampon.

Fabriquer une carte de voeux décorée d'une fenêtre de Noël réalisée avec un collage d'enfant.

Fabriquer une carte de voeux bonhomme de neige réalisée avec un collage d'enfant.

Carte de voeux à réaliser avec l'enfant. La carte de voeux est décorée d'un vitrail.