Magnets de Noël en cartes à gratter

Magnets de Noël en cartes à gratter Magnets pour le frigo à faire pour soi-même ou pour préparer un petit cadeau pour la famille ou pour les amis. Les magnets en carte à gratter son très faciles à réaliser avec les enfants qui pourront laisser parler leur créativité. 2.50 sur 5 note basée sur 2 évaluations.

Magnets de frigo à faire pour Noël

Magnets pour le frigo à faire pour soi-même ou pour préparer un petit cadeau pour la famille ou pour les amis.

Les magnets en cartes à gratter sont très faciles à réaliser avec les enfants qui pourront laisser parler leur créativité.

Préparer Noël

Travailler la précision du geste

Développer la créativité

Les magnets de frigo de Noël sont réalisés avec des décorations de Noël en carte à gratter détournées de leur utilisation première.

Kit Noël en carte à gratter Achat sur la boutique Tête à modeler

Dessiner des motifs sur les décorations de Noël en grattant la pélicule noire à l'aide du grattoir. La pointe fine permet de dessiner des motifs fins et précis alors que la partie large permet de dégager de larges surfaces colorées.

Sortir les décorations en carte à gratterDessiner avec la pointe fineGratter la carteGratter pour décorer

Décorer tous les motifs de Noël en carte à gratter noire.

Décorer les Magnets de Noël

Couper des morceaux de bande aimantée et les coller au dos de chaque décoration en carte à gratter.

Couper de l'aimantColler l'aimant

Les magnets de Noël étant terminés ils peuvent être utilisés sur le frigo pour le décorer et pour y fixer des penses-bêtes, des petits mots ... des prospectus.

Magnets de Noël en carte à gratter

Magnets de Noël en carte à gratter

Les magnets peuvent aussi être créés librement Créer ses magnets de Noël en carte à gratter

Commander le ou les matériels nécessaires...