Vous êtes ici : » » » » Cartes-postales

Créer ses cartes postales

Créer ses cartes postales Des idées de cartes postales à fabriquer avec ses enfants 2.50 sur 5 note basée sur 4 évaluations.

Quand arrive l'été, on adore manger frais et notamment des délicieuses glaces et sorbets.

Cette carte " Vive ...

Un film de protection recouvre toutes les zones à décorer sans colle, sans ciseaux, sans feutres.

Pour décorer la carte ...

Les cartes noires vierges peuvent être utilisées pour faire des dessins ou pour faire des cartes postales maison.

Gratter les ...

On ne sait pas toujours comment occuper les enfants rapidement, facilement et sans devoir faire de gros préparatifs et qui ne salit pas..

Les ...

Des cartes pré-imprimées dont il suffit de gratter le dessin pour découvrir les couleurs.

Les 3 cartes pré-imprimées ...

De la carte à gratter métallisées or et argent brillant pour changer de la carte multicolore !

Il est bien ...

Cette carte cœur brodée et coloriée ne pourra que faire plaisir à la personne qui la recevra !

Vous pourrez ...

Acheter des cartes à gratter c’est pratique mais il peut être utile de pouvoir faire soi-même ses cartes à gratter.

Ce ...

Carte à partir des dessins ou coloriages de l'enfant. Une mise en scène du dessin le transforme en jolie carte.

Carte papier découpé

Carte fleur réalisée avec du papier de soie. Rrapide et facile à faire, elle produit beaucoup d'effet.