Décoration cloche de Pâques au papier vernis-collé

Décoration cloche de Pâques au papier vernis-collé Voici une idée de décoration de Pâques à faire avec une forme de cloche en polystyrène. La coche est entièrement décorée avec du papier fantaisie collé. Cette jolie cloche de Pâques est à poser ou à suspendre pour les décorations de Pâques. Votre enfant pourra aussi jouer avec. 2.00 sur 5 note basée sur 1 évaluations.

Bricolage pour décorer une cloche de Pâques

Voici une idée de décoration de Pâques à faire avec une forme de cloche en polystyrène.

La cloche est entièrement décorée avec du papier Décopatch.

Cette jolie cloche de Pâques est à poser ou à suspendre pour les décorations de Pâques. Votre enfant pourra aussi jouer avec.

Apprendre la technique du papier collé

Préparer une décoration de Pâques

Réalisation de la cloche de Pâques décorée de papier collé

Etape 1 :

Pour réaliser la décoration de la cloche de Pâques, commencer par préparer la cloche en polystyrène et le papier Décopatch....

Etape 2 :

Déchirer le papier en morceaux inégaux....

Etape 3 :

Appliquer le vernis-colle sur la surface de la cloche et poser des morceaux de papier Décopatch en les superposant légèrement. Recouvrir entièrement la cloche en polystyrène.

Repasser du vernis-colle sur les morceaux de papier Décopatch qui onr été appliqués précédemment... Laisser sécher....

Etape 4 :

Couper un morceau de raphia synthétique et le déplier comme un ruban....

Etape 5 :

Fixer le raphia au sommet de la cloche en le collant ou en l’attachant en perçant un trou en haut de la cloche. La cloche de Pâques est terminée !!

Commander le ou les matériels nécessaires...