Livres à imprimer - livres enfant à terminer

Activités et idées pour faire des petits livres d'enfant

Petits livres à faire avec ou pour l'enfant, pour partager une activité, lui donner l'envie de lire ou pour lui faire découvrir de nouvelles connaissances. Idées et modèles de livres enfants à faire avec eux ou pour eux. Livre d'activités de vacances pour aider les enfants de maternelle à se préparer en douceur à la rentrée scolaire.

Un mini livre à imprimer et à emporter en vacances pour s'amuser et travailler.

La petite sélection de Tête à modeler

Livres à imprimer - livres enfant à terminer 5.0000 sur 5 note basée sur 1 évaluations. 1 avis.

Les collages de livres pour les enfants

La fabrication du beurre

Une idée d'activité et de découverte pour partir à la découverte de la fabrication du beurre. Les enfant peuvent compléter pour comprendre les étapes de la fabrication du beurre.

Cahier d'activités sur la pomme de terre

Cahier d'activités sur l'histoire de la pomme de terre, une idée d'activité pour partir à la découverte de la pomme de terre, son origine, son histoire ... ses recettes. 

Livre sur le raisin et la vigne

 Support d'activité pour découvrir la vigne et le raisin d'automne. Un mini livre à imprimer, à colorier et à compléter

Livre sur le chocolat

Activité pour réaliser un petit livre sur le chocolat. Une façon ludique de découvrir le chocolat. Une idée pour partir à la découverte du cacao et de la fabrication du chocolat. 

Livre de la poule à l'oeuf

Activité de découverte sur le cycle de la poule. Activité pour faire un livre sur le cycle de vie du poussin.

Livre sur le cheval  Livre sur les poneys et chevaux 1

Réaliser un livre sur les chevaux et les poneys pour mieux les connaître. Une idée d'activité pour en apprendre plus sur le cheval et le poney.

Cahier d'activité maternelle 2

Cahier d'activités pour les vacances pour aider les enfants de maternelle à se préparer en douceur à la rentrée scolaire.

Livre sur les dinosaures : la naissance

Mini livre pour tout savoir de la naissance des dinosaures. Une activité ludique et éducative pour en connaître un peu plus sur les dinosaures.

Cahier d'activités maternelle niveau 3

Cahier d'activités maternelle niveau 3. Une activité à faire en soutien scolaire avec votre enfant, pour réviser pendant les vacances ou pour s'amuser.

Collage d'un poulet et d'un coquelet

Dessiner, découper un poulet et un coquelet pour réaliser un collage sur le poulet et partir à la découverte du cycle de la poule et de l'oeuf - activité 3. 

Premier livre de chiffres

Livret de chiffres et de calcul pour les enfants de maternelle. Un petit livre pour apprivoiser les chiffres et le calcul très simple. 

Graphisme autour de la main

Activités de graphisme autour de la main à imprimer et à assembler en petit livre. Une activité pour se préparer à l'écrit.

Du têtard à la grenouille

Une activité pour découvrir les différentes étapes du cycle de croissance de la grenouille. Un jeu pour retrouver toutes les stades de développement du têtard à la grenouille. 

Cahier de découverte des pays

Le cahier de découverte permet de renouer avec la tradition des voyages autour du monde quelque soit le budget de la famille.

Livre sur le chocolat : Le cacao

Partez à la découverte du cacao avec votre enfant. Consultez des livres ou des sites sur le sujet. Évoquez sa culture, son origine, l'arbre, les fruits ...

Premier dictionnaire

Premier dictionnaire à fabriquer avec les enfants. Fiche pratique pour aider son enfant à découvrir ses premiers mots ou pour accompagner un enfant qui apprend à lire

ACCES DIRECT ACTU Bricolage rentrée scolaire